VMA au Ledenon

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
fred83
Motos :

VMA au Ledenon

Message par fred83 »

salut . bon,c'est le week end prochain . je suis dans la liste des engagés . donc je vais faire mes debut en competition .

une question : l'entrée au circuit ce fait comment ? des accreditations,presentation de la licence ? carte d'identitée? enfin bref,comment on rentre !!!! et pour les accompagnateurs,pareil . combien de place ?

clauderochefort
Motos :

Re: VMA au Ledenon

Message par clauderochefort »

slt

tu rentre par la grille

tu vas t installer

et tu cherche la tente du vma dans le paddock

a ce moment tu va voir evelyne

elle te dira la suite

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Avez vous les horaires pour le dimanche ?

Si j'arrive à  me sortir du pieux après les 2 jours d'Ales, je viens illico soutenir mes idoles laugh.giflaugh.gif

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

http://www.pilotes-vma.fr/horaires_ledenon_v2.pdf

sachant qu'une des premières choses à  savoir en VMA c'est de ne pas prendre les horaires pour une donnée figée

pour Fred83 : en général il y a deux places (sous forme de bracelets) pour les accompagnateurs

comment on te reconnait ? ton numéro de course c'est quoi ?

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Merci Elodie

Encore une courte nuit en perspective...

fred83
Motos :

Message par fred83 »

http://www.pilotes-vma.fr/horaires_ledenon_v2.pdf

sachant qu'une des premières choses à  savoir en VMA c'est de ne pas prendre les horaires pour une donnée figée

pour Fred83 : en général il y a deux places (sous forme de bracelets) pour les accompagnateurs

comment on te reconnait ? ton numéro de course c'est quoi ?

salut . moto noire et grise avec le num 19 . je serais avec mon pere dans son camping car immatriculé 84 .

on y sera jeudi dans l'apres midi pour pouvoir un peu rouler le lendemain .

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Merci Elodie

Encore une courte nuit en perspective...

Les plus courtes sont souvent les meilleures moi je dis :D

fred83
Motos :

Message par fred83 »

bon, la moto est chargée,demain matin chez mes parents et l'apres midi au Ledenon .

c'est parti !!

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . j'y vais de mon compte rendu .

arrivé le jeudi apres midi, avec un temps superbe . comme il reste une seance de roulage pour le VMA, je decide de la faire .

au bout de trois tours,plus de frein a l'ar , ça commence bien . je rentre par la bordure et pose ma mto sur la muret des stands et jette un coup d'oeil a l'ar . pas de fuite,mais l'etrier bouillant . comme j'avais mis des plaquettes neuves, cela a remonté la pedale et du coup,je freinais en permanence . j'ai fini la session en faisant attention a soulever le pied .

le soir,rencontre avec Claude et Elodie qui m'offre le pastis et les cahuettes dans leurs box .

vendredi matin, 9 h , roulage et ce coup ci pas de soucis . le circuit revient en tete,toujours ausssi dur !!! . je roule en 1 mn 50, je suis content,deja pres de 4 secondes de gagner par a rapport a mon dernier roulage .

rebelote l'apres midi . 3 tours et je perd le selecteur de vitesse !!!!. nouveau retour par la bordure et ce coup ci je stope au stand de claude . il n'est pas la mais il y a du monde qui s'occupe de moi . Bruno en particulier qui trouve une goupille pour tenir le selecteur . finalement un bout de fil de fer dans la nervure et c'est bon,je repars . je fini en 1mn 49 . vraiment content .

fred83
Motos :

Message par fred83 »

la suite :

essai chrono le samedi matin . toujours un temps magnifique et une piste ideale . pas de trop de soucis avec le trafic et les temps tombent . meilleur tour en 1 48 8 . mon meilleur chrono du week end . 26 eme sur la grille,ça me va !!! (j'ai quand meme failli me faire couper en deux par Claude a cause d'une erreur de ma part dans son dernier tour rapide.. :( )

Bruno en premiere ligne et Claude en deux je crois .

dimanche matin,il a plu dans la nuit . je vais debuter en course au Ledenon sur une piste mouillé en plus !!!! un peu peur quand meme . pre grille tour de chauffe et depart . pas trop mauvais je double un peu a l'exter dans le triple et je tiens le rythme des autres autour de moi . je m'accroche bien avec un TZ mais trop dur pour rester avec lui et il part . a trois tours de l'arrivée je rentre un peu trop fort au virage du camion je perd l'av et chute pour finir dans le bac a gravier sans trop de bobos . je laisse la moto contre le rail et regarde la course qui est arreté le tour suivant a cause de nombreuses chutes a ce moment la . il y en a eu bcp pendant la course . ensuite il a commencé a bcp pleuvoir . trop risqué a mon gout,je prefere en rester pour ce coup ci .

voila , j'ai passé un super week end,des rencontres sympas,une bonne ambiance . je remercie tous les gens qui m'ont aidé et conseillé . je reviendrais !!!!! B)

Répondre