Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Bonjour.J'ai pas mal de carters de 4lo.Je suis prêt à en céder.Aucune idée du prix.Je vais verrifier tout ça dans mon garage.De mémoire,ils sont tous d'origine et avec fixation des tirants.François
Bonsoir.J'ai sûr un jeu de carter mais il faut que je démonte les fourchettes,si tu veux je laisse le barillet,j'en ai des tonnes.Ces carters me servent à stocker mes boites...Ce week-end il y a une grosse bourse d'échange à Nantes,aussi je n'aurai le tps de démonter tout ça que le week-end suivant.Je n'ai pas trop idée du prix,je n'aime pas vendre à cause de ça.Si tu as aussi le prix approximatif du port pour ce genre de pièce il sera le bienvenu.Bonne soirée.François
Bonsoir,je te recontacte pour les carters.En fait il ne m'en reste qu'un avec des tirants,je le garde pour me refaire une 250.Il me reste un autre garage à fouiller car je suis persuadé que j'en avais d'autre mais comme il m'est arrivé d'en donner aux pottes...sans les tirants ça ne t'interesse pas?Je te tiens au courant dès que j'aurai l'occasion d'aller dans ma réserve secrète(rapidement)Bon week-end.François