bonjour,
après quelques apparitions flash sur le forum, voici que je me reconnecte.
d'abord j'ai remonté mon 31K après je l'avoue lachement 1 an 1/2 de remontage relax. avec un genou en vrac ça a pas aidé côté flexion.
Sur les conseils du président je suis parti d'un cadre que j'ai fais époxier et c'est vrai ça jete.
visserie propre, petite peinture des pièces et la bécane semble déjà plus propre.
reste au remontage de l'autoallumage que j'ai pu résoudre après ( tout ça pour rien) :
inversion des cdi avec mon autre 31K
inversion des carbus
changement du faisceau
changement des antiparasites
tout ça pour me rendre compte au bout d'une journée que j'avais mis des bougies foireuses histoire de pas laisser entrer la poussière...
nul nul nul....
bref maintenant ça tourne sauf côté habillage où il va falloir s'y mettre et en trouver.
je me pose encore quelques questions :
vu que j'ai une paires d'arrow, est ce que si je mets des silencieux, des vrais, je pourrais l'utiliser sur routes en remplacement des 3 tonnes des pots d'origine?
si je prends l'article du billetin, il est dit qu'un cadre de 2UA c'est super mais qu'il y a un pb de carte grise.
pour rouler en vma ou piste dans le cadre du club faut il la CG et un bulletin d'assurance normal? auquel cas comment faire avec ce 2UA ( vu que j'en ai un je me tate...)
sur ce à bientôt
rémy