salut a tous, je commence a réfléchir a un projet futur, pour cela j'aurai besoin de vos expériences niquasil avant d'envoyer un bloc cylindres n'importe où.
j'aimerait aller au mieux réputé pour etre sûr de la qualité.
quelle société?
quels tarifs?
salut a tous, je commence a réfléchir a un projet futur, pour cela j'aurai besoin de vos expériences niquasil avant d'envoyer un bloc cylindres n'importe où.
j'aimerait aller au mieux réputé pour etre sûr de la qualité.
quelle société?
quels tarifs?
A mon époque karting je passais par mon préparateur au mans Wernert Kart jamais eu de probleme avec Il faut savoir qu'en fonction de la cote du cylindre on ajustait le piston au centieme pret donc au sortir du nickasil un coup de métrologie pour respecter les 7 centiemmes de jeu pour un 125 TM liquide avec piston graphité.
Le tarif je ne me rappelle plus et ca date un peu
Je me demande pourquoi on pourait pas d'ailleurs faire un nickasil sur des cylindre de 4Lo ...etc
Salut,
Stephane (que l'on connaît bien ici), intervient dans la FAQ de forum.2temps.fr, pour recommander la société airsal qui est situé en Espagne. Voir:
Pour ma part j'en ai déja eu des écho positif question qualité comparé à d'autre que l'on trouve en France. Leur prix sont exposé en plus très clairement sur leur site internet:
[url=]http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
Bonjour, pour info:
Créé en 1984, Techni-Galva est la société la plus ancienne de traitement Niquasil.
L' activité principale se porte sur la réfection de cylindres de moteurs 2 et 4 temps, soudure de cylindres Hors-service, rechemisage, réfection de blocs et culasse, etc...
Le père Déglise (l'ancien proprio et pilote de side car de vitesse) est partie aux US en 1994. A l'époque il faisait les cylindres de C. Sarron.
Niquasil France Techni Galva (SARL)
Activité : traitement de surfaces (travaux, matériel)
60 r Champ Roman 38400 SAINT MARTIN D'HERES
04 76 54 79 02
Cordialement.
Mamola 38.
Salut,
Stephane (que l'on connaît bien ici), intervient dans la FAQ de forum.2temps.fr, pour recommander la société airsal qui est situé en Espagne. Voir:
Pour ma part j'en ai déja eu des écho positif question qualité comparé à d'autre que l'on trouve en France. Leur prix sont exposé en plus très clairement sur leur site internet:
[url=]http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm
+ 350 Mon pote à envoyé son cylindre de mito ça c'est passé super bien. 8000 kms depuis et no soucy ![]()
merci pour vos réponses, je vois que les avis sont assez variés au sujet de niquasilfrance ici et ailleur, aisal sont atractifs en prix je leur écrirais...
pour info c'est pour refaire un demi haut moteur de 750 TZ alors je veux pas que ca couille...
Un demi haut moteur, ça sent le 4L0 avec 63 ou 67 chx la chose avec les pots croisés ![]()
Un demi haut moteur, ça sent le 4L0 avec 63 ou 67 chx la chose avec les pots croisés
je pense pas qu'il y aura les pots croisés, les arrows seront réadaptés aux brides je pense.
c'est pour l'instant un rassemblage de pièces pour un futur projet.
je me suis aussi rendu compte en cherchant un peu sur le net que les cylindres de 750 tz sont encore dispos en neuf, mais très inabordables pour moi! j'ai sauté sur l'ocaz a refaire ![]()
J'avais loupé il y a un moment cylindres /pistons et pots croisés mais même si c'était pas cher (en rapport), trop pour moi
(
Créé en 1984, Techni-Galva est la société la plus ancienne de traitement Niquasil.
D'ailleurs on se demande encore comment cette boite na pas coulé depuis le temps qu'elle fait de la merde.
En clair si tu veut perdre tes cylindres ou dépenser du pognon ces a Nickasil france qu'il faut s'adresser.
Je ne suis pas le seul a avoir eut des problèmes avec eux, cherche sur Google tu verrat par toi même.