ça craint velu dans la grande ville qui pue

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
wasaman07
Motos :

Re: ça craint velu dans la grande ville qui pue

Message par wasaman07 »

Il a un peu raison Jejene, Fabien! Toi, à  le Pouzin, tu oublies peut être la chance que vous avez. De l'air pur, des routes de folie juste le temps de mettre en température, le vrai paradis. Et puis nous, on a "Notre dame de Paris", les voies de bus calculées pour des Airbus et des radars partout en ce moment. Sans compter la trouille que sa bande de dingues ne repeigne la mairie en rose un de ces quatre… Alors ceux d'en haut, ils te disent que t'es pas à  l'abri d'une visite amicale un de ces quatre! :langue2: @ plus. G

Sans vouloir m'autopourir, ceussent d'en haut (les têtes de veaux koa!)

ben le seul truc en plus par rapport à  moi ben c'est ptet que leurs meule elle roule :mur:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

ben le seul truc en plus par rapport à  moi ben c'est ptet que leurs meule elle roule :mur:

slt fabien j'aurais un mécanicien comme tu as je me ferais pas de soucis :king2: ça va marcher :lol5: à  bientot . :lol4:

dscn3619ue6.th.jpg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

T'as raison Patrick! Et encore, ce n'est pas le meilleur angle de vue, à  mon avis… Dis voir, Fabien, elle aurait pas une sÅ“urette ta mécanicienne, des fois? Une fois suffirait à  mon bonheur. :lol:
wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

T'as raison Patrick! Et encore, ce n'est pas le meilleur angle de vue, à  mon avis… Dis voir, Fabien, elle aurait pas une sÅ“urette ta mécanicienne, des fois? Une fois suffirait à  mon bonheur. :lol:

Au choix petite ou grande :king2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Alors puisque je te sens bien disposé, juste une 'tite brunette qui m'emenerait voir les baleines sur le saint Laurent. :lol4: Avec moi, y'en aurait une de plus, échouée sur la rive!!!! :D

danilo
Motos :

Message par danilo »

Heuuuuuuu, ceussent qui sont la haut, vous savez ce qu'ils vous disent ceussent qui sont la haut................................................. :mad2: :fire: :ninja: :chaise:

Et pis nous aussi ont veut viendrent dans votre coins qui pue la bouse de vache et le crotin de chèvre :langue2: :lol4:

Jénà.

et les mecs vous bate pas quesqu on doit dire nous en belgique on roule en pneu pluits toute l annee

moi je veus bien venir dans le sud avec ma meule (pneus sec)

si il y a du boulot pour moi

avec le chant des cigales au 2t

optima
Motos :

Message par optima »

salut gerard je me demandais si tu avais ete englouti avec le vieux forum ,content de te revoir ,a quand une rencontre hitorique ?

vincent
Motos :

Message par vincent »

slt fabien j'aurais un mécanicien comme tu as je me ferais pas de soucis :king2: ça va marcher :lol5: à  bientot . :lol4:

dscn3619ue6.th.jpg

Moi je n'aurais aucun souci avec un mécano comme ça! (Sauf avec la mienne de mécano, bien sur! :langue2: ;) )

Mais je dis que faire ça sans même salir le pantalon blanc c'est la grande classe! :king2:

Va falloir me l'envoyer que je prenne des cours! :lol:B)

Répondre