Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une paire de disque avant : un droit et un gauche pour mon 1WT.
C'est assez urgent puisque dimanche prochain je roule à Lédenon et que mes disques actuels sont fendus.
Merci par avance,
Boris.
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une paire de disque avant : un droit et un gauche pour mon 1WT.
C'est assez urgent puisque dimanche prochain je roule à Lédenon et que mes disques actuels sont fendus.
Merci par avance,
Boris.
salut je dois avoir
40 euros pieces plus 8 de port
88 €
Etat ? Neuf, déjà servis.
J'ai trouvé ça de mon côté : http://cgi.ebay.fr/DISQUES-AVANTS-YAMAHA-350-RDLC-350-RD350LC-1983-91-/290494332508?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a2cfbe5c
et ai demandé si ils étaient ou pas fissurés ( c'est pas la première fois que je vois ça ) j'attends leur réponse. Je te dis dans la soirée pour toi Bruno.
OUAI ILS SONT BIEN PAS CHERS EN PLUS CHRISTOPHE A SOUVENT DE TRES BELLE PIECES
IL EST PREFERABLE QUE TU LUI PRENNENT A LUI
MOI C ETAIT POUR TE DEPANNER EN PRINCIPE JE VEND TRES PEU DE PIECES DE LC
Ok c'est fait pour Christophe.
Je te remercie pour ta proposition. J'espère que je les aurait avant dimanche pour Lédenon.
En plus c'est une de tes ex-machines ![]()
+ 1, je lui ai plusieurs fois prix des pièces, c'est sans soucis, très bonne adresse.
Je serais bien venus te voir tourner dimanche au Lédenon avec le mien, mais en ce moment c'est ramassage des olives
.
Au fait sans vouloir te porter la poisse il y a de fortes chances qu'il flotte ce dimanche ![]()
P.S: de toutes façons si c'est pas la flotte c'est le mistral
.
Pour la météo ben on verra bien perso je pense qu'elle ne sera pas fiable avant vendredi. Tu regardes sur le net aucune chaine ne prévoit la même chose. Moi je dis il va faire beau !!
http://france.lachainemeteo.com/meteo/ledenon/france/prevision_meteo_ledenon_france_ville_27442_5.php?param=temps&zoom=2
![]()
C'est bête que tu ne puisses pas venir on sera 3 LC : le père et les deux frangins (31k, 57v, 1wt).
C'est bête que tu ne puisses pas venir on sera 3 LC : le père et les deux frangins (31k, 57v, 1wt).
Ah ben nous aussi on sera 3!
3 LC à aller rouler demain jeudi dans l'arrière-pays Niçois, juste pour profiter des bons cotés du réchauffement climatique ![]()
Yaura même un trois pattes 4 temps, c'est dire si on est tolérants...
Ah l'arrière pays niçois
C'est quand même super beau. Les deux deux fois où je m'y suis rendu je me suis régalé j'en garde un très bon souvenir. Comme la traversée du col de la Cayole en mais avec 5m de neige au sommet. Puis Guillaumes, Valberg, Beuil (ah cette nuit passée aussi en été sans duvet ....), puis Rimplas, St martin la Vésubie jusque Sospel en passant par le col de turin, puis les gorges du Cyans .......
Vous allez vous régaler !!!
Quant à nous je prie chaque soir pour qu'il ne tombe pas des trombes d'eau !