rénovation carter d'embrayage.

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jerome.1969
Motos :

Re: rénovation carter d'embrayage.

Message par jerome.1969 »

En fait chez SKF ils appellent ces roulements "étanches" mais ils ne précisent pas à  quoi :tongue: . Ce doit surtout être à  la poussière mais pas à  la l'eau :excl: .

Donc ce sera en simple Z, comme à  l'origine.

herve
Motos :

Message par herve »

En fait chez SKF ils appellent ces roulements "étanches" mais ils ne précisent pas à  quoi :tongue: . Ce doit surtout être à  la poussière mais pas à  la l'eau :excl: .

Donc ce sera en simple Z, comme à  l'origine.

Salut,

A mon avis ça ne vaut pas le coup de le changer si il n' a pas de jeu car il ne travaille pas beaucoup.

Quang j'ai mis au four mon carter pour durcir la peinture il est tombé tout seul.

J'ai failli mettre un etanche :excl: (heureusement que je l'ai pas fait) puis finalement j'ai changé le joint et j'ai remis l'ancien roulement qui etait encore nikel.

desmorg
Motos :

Message par desmorg »

Salut à  tous, je viens d'acheter un carter d'embrayage pour mon 31K (ainsi qu'une tête de fourche en parfait état et à  un bon prix :) ) mais la peinture de celui-ci est écaillé :blush:, donc je vais le désosser, l'envoyer à  l'époxy et en profiter pour le rénover.

Au niveau des joints spy, en + de celui du kick quel sont les autres ? joints de pompes à  huile et eau ? Y a-t-il des points particuliers à  surveiller lors de leurs démontage :excl: Merci.

Mef a protéger les plans de joints et boucher les portées des joints/roulements sinon tu n'es pas près de pouvoir les remettre .

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Merci du conseil, j'avais envoyé à  l'époxy mon cadre l'année dernière et avais effectivement du le désosser entièrement, protéger toutes les portées ainsi que les filetages :wacko: .

Le carter est dépoilé, il me reste à  taper les ouvertures et le porter dés que j'ai un créneaux au carrossier :rolleyes: .

Répondre