Si c' est le vrai kilometrage, ça doit etre unique au monde ....
....Bien conservée !!!
-
clauderochefort
- Motos :
Re: ....Bien conservée !!!
je dis pas que c est pas vrai
et j ai pas le tps de tout detaille
mais
il me semble que sur le support de tableau de bord il manque la patte de reglage de phare (on croirait voir 2 petit trous)
des ngk noires au lieu des antiparasite chromes
pas vu le diapason des retros
mais bon elle est jolie
-
XTOFF83
- Motos :
mira aqui... totalemente immaculado...
quand j'entends le son bien clair des pots... je me dis que les miens ont bien 28 ans d'âge !!
-
brunofast
- Motos :
oui tof je me suis fait la meme reflexion au niveaux des pots et du bruit de la moto
ca me rappel il y a quelques annees j ai entendu une 750 h2 qui n avait que 2 000 kms d origines veridique
le gars la mise en route !!! incroyable rien n a voir avec les h2 meme totalement restauree a la perfection
la sonotitee etait claire , et juste ce kil faut de bruit metalique !! pas de bruit comme celle de maintenant
cette 4lo me parait d origine , je pense pas ke ce soit un "remontage" car certaine pieces meme neuves ont la patine du temps
comme la couronne arriere et divers pieces zinguees !!
j ai un 4lo de 82 qui n a que 6500 kms d origines et elle a les meme caracteristique ke celle ci point de vue "vieillissement"
-
4loïde
- Motos :
Exact en effet quand il accélere le bruit est trop limpide j' ai jamais entendu un 4lo avec un bruit aussi clair ! A part les pots y' a peut etre un rapport avec l' état et les reglages carbu egalement ![]()