Je recherche depuis que j'ai refait mon 4Lo en café racer, les cales-pieds conducteurs.
Si quelqu'un en a, je suis preneur.
Il me faut les cales-pieds et le support qui se fixe sur le cadre.
Merci
Je recherche depuis que j'ai refait mon 4Lo en café racer, les cales-pieds conducteurs.
Merci
Merci
salut pour la féraille des cales pieds il doit y en avoir chez cassemotostock dans le 17 a saujon. je pense qu'il aura besoin d'une photo pour trouver mais j'en ai vu quand je suis allé fouiller avec des platines.
j'ai pris ensuite des caoutchoucs neufs chez yambits sur ebay.
petite question, en regardant ta photo on dirait que tu as inversé les pots c'est normal?
A mon avis ils ne sont pas inversés : juste que les cartouches n'ont pas d'étiquettes ![]()
[quote name='fan2stroke' date='lundi 22 novembre 2010 - 22:52' timestamp='1290459166' post='48229'
petite question, en regardant ta photo on dirait que tu as inversé les pots c'est normal?
salut
pour moi aussi inversion ,mais peut etre volontaire pour garder la centrale ?
ce que je pense aussi, la latérale c'est bien sur le perking mais la centrale est l'idéale , perso j'ai opté pour les centrales amovibles , je m'en sert pour l'entretien et les remets au grenier après.
mais l'idée des pots inversés est a noter.
c'est la patte arrière qui m'a fait tilt sur la photo... ![]()
les pots ne sont pas inversés. c'est la première série de pot 4lo de JOLYMOTO
Pour info c'est 700 € les 2 avec silencieux alu
J'ai du coupé la béquille latérale, mais j'ai conservé la béquille centrale
Pour voir le détail de la restauration allez sur
http://jmv2t.blogvie.com/ ou
tapez "vieux 2 temps qui fuments" sur google
vous aurez tout le détail