Je souhaiterais refaire la peinture complete d'une RDLC carénée, mais comme la teinte est nacrée etc, je pense le faire faire à un professionnel.
Si quelqu'un a deja fait faire cela, pourriez vous me donner un ordre de grandeur du prix, sachant qu'il y a aussi quelques fissures à réparer localement.
donner un tarif sans voir ce qu'il y a à faire, je sais pas si tu vas trouver du monde .
la fourchette va vite changer, suivant ce que tu fais; peinture complete y compris la déco ou fourniture du kit déco ,les fissures là chantier si c'est réparable ...enfin il vaut mieux faire un devis avant pour pas tomber sur le c..
Salut, l' idéal serait que tu te pointes directement chez un petit carrossier (je dis bien petit si tu vas chez mercedes tu vas te faire assassiner !!)avec tes éléments à repeindre, le mieux c' est d' en faire plusieurs pour comparer certains ne font pas la reparation des plastiques ... moi à titre indicatif sur nimes un carrossier que je connais bien me fait tous les plastiques de ma triumph trophy (volumineux) avec deux fissures d' environ 2 et 5 cm sur flanc de carenage et garde boue av pour 250 euros.
Voila maintenant c' et un mec que je connais, ça depend si tu fais un brillant direct ou un reverni, l' idéal serait que tu t' occupes de ton coté de la préparation c a d reparation des fissures mastiquage ponçage appret si tu es un peu bricolo c' est pas méchant et tu vas economiser un bon paquet de tunes.