probleme d'acces au site

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
smt
Motos :

probleme d'acces au site

Message par smt »

bonjour, chaque fois que je veux me connecter au site WWW.350RDLC.com mon antivirus (avast ) me détecte un virus c'est le seul site ou j'ai ce phénomène, y a t-il un PB sur le site ou c'est mon antivirus qui est trop sensible.

pascal26
Motos :

Re: probleme d'acces au site

Message par pascal26 »

Bonjour c est pareil avec nod32

Toopack
Motos :

Message par Toopack »

c'est ton antivirus qui est "frigide" :D

ça arrive pour x ou y raisons non malfaisante ;)

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

bonjour, chaque fois que je veux me connecter au site WWW.350RDLC.com mon antivirus (avast ) me détecte un virus c'est le seul site ou j'ai ce phénomène, y a t-il un PB sur le site ou c'est mon antivirus qui est trop sensible.

tu as regardé ça ?

http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=3087

XTOFF83
Motos :

Message par XTOFF83 »

Bonjour,

même phénomene pour moi, également avec AVAST.

pas de souci pour accéder au forum mais quand je clicque sur le lien du site (en haut à  gauche du bandeau) www.350RDLC.com j'ai une alerte au virus...

bon après, je le sais et ça ne me gêne pas plus dans l'utilisation du forum

Bonnes fêtes à  tous ! :lol:

yves
Motos :

Message par yves »

à‡a fait quelques temps que j'ai remarqué ce problème. effectivement Avast se met en alerte dès que l'on essaye d'accéder au site.

Par contre le site est géré à  part et les admins du forum n'ont aucun accès à  ce site. Seul Cédric (propriétaire du site et du forum) a accès.

Cedric
Motos :

Message par Cedric »

à‡a fait quelques temps que j'ai remarqué ce problème. effectivement Avast se met en alerte dès que l'on essaye d'accéder au site.

Par contre le site est géré à  part et les admins du forum n'ont aucun accès à  ce site. Seul Cédric (propriétaire du site et du forum) a accès.

je pense que ça vient du lien vers youtube qui nécessite un active X, je vais la simplifier pour voir.

Répondre