Bouquin RZ/RZ-R ... en jap' !!!

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Bouquin RZ/RZ-R ... en jap' !!!

Message par Brêlabou »

Salut !

J'espère ne pas contrevenir à  la netiquette du site mais je voulais vous signaler un bouquin que j'ai commandé à  la librairie Lindbergh ("Lindbergh Automotive Bookstore") à  Tokio via leur site.

C'est le Vol. 36 de la collection "Hyper Bike" intitulé "YAMAHA RZ/RZ-R 4L3/4UO/29L/51L/1AR/1XG3HM etc.". 162 pages sans autre pub que celles dédiées aux LC (pardon, RZ !), grand format, papier et photos de qualité.

Le texte est en japonais (quelques titres en anglais) mais il y a plein de super photos, surtout les prépas de fou de là  bas, mais aussi des pages mécanique (démontage haut et bas moteur, valves YPVS, carbus) ou accessoires qui valent le coup d'oeil (juste un exemple : une vingtaine de détentes différents, quand nous on peut choisir entre 2 ou 3 et encore !!).

Par contre, aucune des site d'accessoiristes cités dans le bouquin n'est traduit en anglais, c'est pas par ce biais que vous pourrez vous procurer de la pièce introuvable !

Tchüss !

tripotemascagne
Motos :

Re: Bouquin RZ/RZ-R ... en jap' !!!

Message par tripotemascagne »

salut

j'ai celui là , 200 pages, des belles photos,mais la barrière de la langue .

tu nous diras pour le tient?

rz3500001.jpg

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Re: Bouquin RZ/RZ-R ... en jap' !!!

Message par Brêlabou »

Salut !

En fait je l'ai déjà  ! 162 pages et pas un regret malgré les textes en "vermicelles" japonais !

Le lien : http://shop.lindbergh.co.jp/cgi-bin/e/shop_more.cgi?code=17141

J'ai pas d'actions dans la librairie Lindbergh à  Tokio hein les modos, c'est juste pour filer un tuyau et en plus en plein dans le sujet. Mais bon, si ça pose pb y'a qu'a squizzer ce post ...

Répondre