selle 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
manurdlc
Motos :

selle 31k

Message par manurdlc »

salut, je viens d'installer un dosseret sur ma 31k qui se monte sur la selle d'origine.

pour ne pas avoir a le démonter quand je vais remettre en biplace ou solo je cherche une selle d'origine en bon état ou bien un bon plan pour une housse neuve de qualité.

j'ai une garniture de selle retaillée(20euros)et une selle rabaissée en état correct(30euros) a vendre ou échanger contre de l'origine.

j'ai essayé la selle rabaissée mais je ne suis pas a l'aise je me suis habitué a la hauteur d'origine.

steamman25
Motos :

Re: selle 31k

Message par steamman25 »

Salut,

Pour la housse, je te conseille BLG Sellerie ( http://blg-sellerie.moto.pagesperso-orange.fr/housses3.htm ) qui fait un produit de qualité, conforme à  l'origine et qui arrive avec une notice explicative et une mousse fine 5mm "gratuite". Très facile à  poser soi meme pour quelqu'un de suffisement méticuleux, et prix très correct.

A+

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

p1060444z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1060445i.jpg

p1060446n.jpg

Dave Gough
Motos :

Message par Dave Gough »

Salut, j'ai des selles de 31K d'origin en bon etat. Tu es toujours interessé?

Je peut prendre des photos si tu veut.

DaveG

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

salut, j'ai trouvé chez 4loide, merci quand même ;)

Répondre