Voici mes anciennes. J'ai vendu ma 125 Suzuki il y a 1 mois. Je sens que je vais le regretter un jour. Je fais aussi dans le 4temps mais avec 4 roues !
Les anciennes à l'honneur
-
tripotemascagne
- Motos :
Re: Les anciennes à l'honneur
tres beau garage. ![]()
-
l ancêtre
- Motos : 1wt transformé en 1ua
1 proto piste partie cycle 125 belgarda avec moteur 31k
Ah oui, très beau garage
Bien que roulant déjà avec un 125 Gauthier, donc habitué aux bordels qui vibrent, j'ai pris le shoot fatal quand je suis allé voir pour la première fois les promosports à Karland.
Ca devait être entre 77 et 79.
Un 400 KH à démarré sous mon nez et j'en tremble encore!
-
Jean-Fred
- Motos :
Tu l'as encore, ta Gauthier ?
C'etait fait pas loin de chez moi
.
Autant ca valait une poignée de queues de cerises il y a pas longtemps, autant la cote monte ces derniers temps...
-
l ancêtre
-
belinno
- Motos :
Merci pour le garage.
L'ancêtre, je suis surpris qu'il y ai des supports de reposes pieds arrière sur ta Gauthier. Je pensais que c'était toutes de mono place.
-
l ancêtre
Non, non, ce ne sont pas des supports de repose pied arrière, ce sont les reposes pieds conducteur à leurs position d'origine.
D'ailleurs c'était pas le top pour brancher les filles à 16 ans avec ça, elles préféraient les DTMX ou XLS des copains!
Alors je faisais jouer d'autres atouts!
Par ailleurs la selle monoplace provenait d' une Aspes et avait été installée par le précédent proprio.
-
Jean-Fred
- Motos :
De toutes facon, si tu choississais un Sachs, c'est que tu évitais les emmerdes potentiels
Alors, autant virer les minettes également
.
Au fait, j'en ai jamais rencontré une qui mette autant d'ardeur à faire briller ma machine que sa cuisine ![]()
oupss; pardon Chantal et Elodie ![]()
![]()
-
l ancêtre
C'est sûr que choisir un Sachs, ça permet de se mettre à l'abri de la première venue et de passer ses nuits avec des clés à molette.
En fait, j'avais choisi cette machine parce que ça marchait plus que le reste, que le vendeur habitait le village à côté et que c'était relativement 'unique' !
Ensuite question briquage, j'en ai trouvé surtout qui préféraient m'astiquer le machin que la machine ! Oupss désolé !