bien le bonjour

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
masta
Motos :

bien le bonjour

Message par masta »

Donc j'arrive ,non sans difficulté! J'ai tourné 2 jours avant de trouver la porte

Deux mots de présentation, comme j'ai trouvé un peu par hasard une RD un peu chiffonnée , je viens vous dire bonjour et me renseigner.

l'ancien proprio c'est fait une grosse chaleur en heurtant un poteau et à  décider de se remettre au vélo.

Mon frère ayant rouler sur une TZ 350 dans les années 70 , il m'était rester un peu de nostalgie et j'ai sauté à  pieds joint sur sa petite soeur .

Ne connaissant pas bien le 2 T , je roule principalement sur Ducati , je vais parcourir le forum pour m'instruire.

La mob est de 1990 modèle 1WT018252 est venue d' Angleterre en 2003 affiche 12.300 miles et mis à  part la contenance du éservoir réduit à  9 litres depuis son contact,roule très correctement.

Y at-il des choses à  suveiller particulièrement?

Vu son état cosmétique je compte touver une selle et réservoir style TZ et tourner sur circuit. Je roule de temps en temps en classique avec une Kawa 400 S3 ex coupe et cette année en endurance avec une Z 750 cadre Nicco Bakker que je remonte avec une sage lenteur

bowtp
Motos :

Re: bien le bonjour

Message par bowtp »

bienvenue ;)

comme points à  vérifier (à  changer) : joints spi vilo, mais il faut ouvrir, et du coup en profiter pour vérifier l'état du vilo,

état du pignon de 6 eme, état des segment/pistons, des spi des valves ypvs ...

bref quelques passages obligés, mais il vaut mieux investir un peu sur un moteur qui tourne encore ...

Les consommables sont trouvables et globalement pas trop cher

bon courage et a bientôt sur les pistes ;)

sortie circuit du club 350 rd sous peu !!

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut, bienvenue ;)

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Salut et Bienvenue !

pascal26
Motos :