normalement, une LC, si ca a pas craqué au 3éme coup, a froid, apres imobilisation, y a un probléme..
La cuve, c'est facile, celle de gauche a un conduit qui débouche de la cuve dans le corps du carbu, la droite ne l'a pas
normalement, une LC, si ca a pas craqué au 3éme coup, a froid, apres imobilisation, y a un probléme..
La cuve, c'est facile, celle de gauche a un conduit qui débouche de la cuve dans le corps du carbu, la droite ne l'a pas
je confirme: même aprés 6 ou 8 mois sans utilisation avec le robinet sur PRI ça démarai au bout de 2 ou 3 coup de kick
Perso, j'aspire par l'arrivée carburant, juste ce qu'il faut pour bloquer le debit d'air.
Et j'ajuste au besoin la HC.
Merci Jean Fred, je vais tester comme ça.
Et personne ne sait pour la languette?
Te prends pas la tête avec ca
.
C'est pas 1 ou 2° sur la languette qui va te foutre la carb en l'air, si tout est monté/réglé dans les régles de l'art.
D'ailleurs, la majorité, vu leur age, sont déjà marquées par l'emplacement du pointeau...
Cette histoire de cuve me laisse perplexe. Je me dis que c'est peut-être l'origine de mes problèmes (un cylindre coupe quand le régime reste constant), je démonte, je compare les cuves... et que vois-je ?
Les 2 cuves sont strictement exactement identiques.
Gravées P1-1 à l'intérieur, un petit trou sur le côté, une tige de laiton au même endroit...
C'est normal docteurs ?
normal , je ne sais pas ... mais ce n'est pas ça qui fait serrer un moteur ![]()
Patrick, merci pour la photo : à défaut de mains, j'ai 2 cuves gauches !
(si la P1-1 est à gauche) ![]()
Au moins je sais pourquoi elle est si dure à démarrer à froid.
A quel endroit peut-on voir le type de carbu que l'on possède (numéro)?
Merci