cherche calorstat 31 K

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
fred83
Motos :

cherche calorstat 31 K

Message par fred83 »

salut . ben,tout est dans le titre !! avec un gros radiateur de RGV,la temp ne monte pas assez quand il fait froid . j'ai prévu de le modifier pour que l'eau circule un peu plus même fermé .

Chap
Motos :

Re: cherche calorstat 31 K

Message par Chap »

Salut

Si c'est pour rouler quand il fait froid, tu devrais faire ce qu'on fait tous : un coup de scotch noir (avec ou sans carton) pour boucher 1/3 du radiateur... et tu gardes le bénéfice du calorstat.

fred83
Motos :

Re: cherche calorstat 31 K

Message par fred83 »

je sais,mais la derniere fois que je l'ai fais,le temps de me rendre compte ,trop tard,le joint de culasse foutu !!!

bon,j'ai commencé un post sur une casse moteur il y a quelques jours,je pense que le probleme de chauffe etait deje la .

je pensais remettre le calorstat en faisant un trou plus gros pour avoir toujours une circulation d'eau .

Répondre