salut
quelque chose me dit que c'est notre Gineste du forum qui rend hommage à Antoine Paba cette semaine dans MJ (courriers de motards).
c'est bien écrit et me plait beaucoup.
félicitations. ![]()
salut
quelque chose me dit que c'est notre Gineste du forum qui rend hommage à Antoine Paba cette semaine dans MJ (courriers de motards).
c'est bien écrit et me plait beaucoup.
félicitations. ![]()
Le rouge me monte.... oui c'est moi l'auteur... Monsieur Paba a été une référence pour les motards marseillais de ma génération... et pas pour rien... d'accord sur la fin il roulait Honda mais RC 30 et RC 45(avec kit HRC) à 80 ans passés çà mérite le respect...et puis la Gineste c'est la route de les débuts avec la 125 AS3, la 350 RD, la H2... merci pour les félicitations ![]()
Il y a une dizaine d'année, il y a eu un article sur le monde marseillais de la moto...
Paba, c'est un mythe ^^
J'ai lu cela
C'est avec grande tritesse que je lis ce post également
Antoine Paba, rue d'Alger à marseille, le bobineur comme il l'appelait. Moi, je le voyais souvent car j'avais mon garage en face de chez lui et il était toujours content de voir mes tromblons qui fument. Le Rc30 sur la table d'atelier à côté de son GSXR. J'espère que ses deux machines sont entre les mains d'un passionné comme lui.
J'ai quitté Marseille il y a 5 ans mais j'avais toujours des nouvelles par les marseillais que je croisais.
J'aimerai pouvoir faire de la moto sportivement à 80 ans passés, cela me plairait bien.
Nicolas
quand j'ai rencontré Antoine j'avais 20 ans et une H2, lui en avait 54 (mon age aujourd'hui) et une H2 aussi. Sans savoir qui c'était j'ai pris sa roue sur la Gineste et ensuite une remontée jusqu'au Ricard.j'
merde mon message est parti sans être terminé ! donc un blanc bec de 20 ans qui s'accroche derrière une H2, j'ai failli mourrir
arrivé au circuit, la honte totale le mec qui je suivais à l'agonie totale était un vieux ! plus agé que mon père !!! je m'approche, il me dit "c'était toi derrière moi ?" je confirme, il me répond " heureusement que j'ai coupé tu étais à l'agonie tu allais te mettre au tas" putain je ne m'ens suis jamais remis !!!!!!! salaud de vieux !!!!!!!!!! donc depuis mes 20 ans j'ai un modèle et moi aussi j'espère envoyé du cable sur une sportive à 80 ans passés ![]()