A tout hasard, si l'un d'entre vous connaît une paire de carbus en bon état pour 250 TZR année 87/88.
ME FAIRE SIGNE!
Merci. ![]()
![]()
A tout hasard, si l'un d'entre vous connaît une paire de carbus en bon état pour 250 TZR année 87/88.
ME FAIRE SIGNE!
Merci. ![]()
![]()
Y en a sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187997702.htm?ca=4_s
annonce déposée hier soir, c'est peut-être pas encore vendu...
T'es où dans la Manche ??
Je te remercie pour l'annonce, je vais appeler le vendeur.
Je suis de St Lo, et toi?
J'ai un 4LO et un 1WT. ![]()
Je suis à Bérigny, à 10km au nord-est de Saint-Lô, on peut donc dire que l'on est voisin.
Je suis en 250 TZR, depuis l'année dernière.
Je te contacte en MP ![]()
ME FAIRE SIGNE!
Merci.:rolleyes:
Bonsoir.
Si tu ne fais pas affaire sur le bon coin, j'en ai aussi une paire à vendre (je les ai déposés de ma 4L0 sur laquelle ils avaient été montés par le précédent proprio. C'est pour ça que je suis sûr qu'ils fonctionnent
).
Fais-moi signe si intéressé et je t'enverrai des photos.
V
Bonjour la clique,
Petite question les TM28 sont-ils plug and play sur le 350 ou faut-il les usiner pour les faire passer dans les pipes et manchons de la BAA ?
Merci d'avance,
Boris.
de 26 à 28 dans une pipe souple ... tu pousses et ça rentre ![]()
26/28 restant le diamètre interne, il me semble que le diamètre externe est le même, de toute façon tu pousses ça rentre ![]()
Est ce que certains savent si des carbus de 31K ou 1WT sont plug and play pour le 250 TZR?
Merci. ![]()
![]()
perso, je ne crois pas !