la graisse-cuivre? on as les mêmes applications et advantages?
non la graisse cuivre n'est pas vouée à "absorber" les mêmes contraintes que la MoSo2. Mais présente à ma connaissance, les meilleurs propriétés anti grippante et résiste à la chaleur (dans les 800 °). C'est un MUST pour monter les bougies.
en vérité, je me suis fait aussi des soucis à propos du volant qui, étant été stressé par l'extracteur extérieur pourrait-il résulter en forme de "tasse"; le fait que je n'ai pas mesuré le "faux rond" avant de l'extraction, maintenant je n'ai pas de références. Une fois monté, je ferai les mesures pour evidencier tout faux rond.
par contre, je ne crois pas qu'il ait perdu son équilibrage
j'etais dans le même cas que toi ,impossible de démonter la cloche. l'arache moyeu se tordait ( du facom) je ne pouvais serer plus fort avec ma clef même en la ralongeant. j'ai laissé en tension. et c'est venu en chaufant un peu la cloche avec un mini chalumeau et dessuite aprés en refroidissant l'axe d'un aérosol givrant. attention de ne pas se trouver sur la trajectoire au moment ou ça lache l'arache et le volant ont traversés le garage et mon fait une marque dans le placo.
Pour enlever mon volant, j'ai tendu à bloc l'extracteur pendant quelque heures puis avec une clé à choc j'ai resserer la vis de centrale de l'extracteur. Le volant est sorti comme une fleur
Bon, quelques news, après le conseil d'acheter un aérosol givrant, j'ai trouvé l'aérosol "loctite 8040"
Et bien que dalle, cet saloperie de volant bouge pas d'un pouce. Ceci dis, il aurait bougé d'un pouce, il serrait sorti à l'heure actuelle.
Alors comme le disait leeloo dans le 5eme élément:
"PLEEEAAAASE HELP."
moi, j'ai d'abord chauffé la partie centrale du volant en évitant au maximun de chauffer l'axe avec un micro chalumeau, et dessuite après avoir éteint le chalumeau j'ai balancé le givrant sur l'axe du vilo.
ça faisait 4 ou 5 jours que l'arache noyeu était seré à bloc avec plusieurs doses de dégripant, quelques petits coups de marteau sur l'axe, et plusieurs essais avec le chalumeau seul.
Finalement ça a laché avec le chalumeau sur la cloche suivi du givrant sur l'axe, attention il est très dangeureux de pluveriser le givrant en même temp que la flamme du chalumeau