salut, j'ai changé le mien sur le 31k la languette ne tient rien, il faut la clef pour le retirer ou bien se faire CH.... comme moi a le manger a la perceuse.
j'ai pas de bol j'ai jamais eu cette clef pour les 3 motos, j'en ai changé qu'un!
salut, j'ai changé le mien sur le 31k la languette ne tient rien, il faut la clef pour le retirer ou bien se faire CH.... comme moi a le manger a la perceuse.
j'ai pas de bol j'ai jamais eu cette clef pour les 3 motos, j'en ai changé qu'un!
Moi il n'y a plus rien dedans donc je serais pas emmerdé pour l'enlever ![]()
Par contre je suppose que dans le kit 25 il y a les clés ?
Une idée du tarif ?
Merci
Salut
Le kit complet 20€ chez yam en mai 2010
Lors de ce topic, j'avais marqué que cet ensemble de pièce n'était pas référencé. En fait, il l'est sur la microfiche du 57V :4E7-23408-10.
Cependant, quand j'avais demandé cet ensemble à mon concessionnaire (sans en connaitre la référence), il avait cherché cela dans la part list de la 125 DTMX.
Rien pour la case D3.
Merci Yves, je pensais que la case D3 n'était pas vide, donc ce n'est pas une erreur.
Sinon avec le kit 25 tu as bien 2 clés ?
Il me semble que oui, il faut que je vérifie.
Oui, il y a bien deux clés mais avec une empreinte différente de la clé d'origine de marque Neiman (sauf erreur de ma part):

La languette a l'air d'obstruer une partie du trou, je pense qu'il faut faire sauter le rivet qui la maintient pour mettre le système ?
J'ai réussi à faire fonctionner le blocage du neiman, c'est déja un bon point.
Merci Yves pour tes réponses.