Ou alors, passer sur le strocker TSS qui lui est optimisé, mais en évitant le 90°.
(Si j'ai bien suivi toutes les infos données ici et sur F2T...
)
Ou alors, passer sur le strocker TSS qui lui est optimisé, mais en évitant le 90°.
(Si j'ai bien suivi toutes les infos données ici et sur F2T...
)
yep yep !!
(enfin pour le 90°, je ne sais pas où ils en sont précisément, mais si les soucis d'emmanchement sont revus assez facilement, les soucis d'émulsion c'est une autre paire de manches )
J'aimerais savoir quel est votre opinion sur cette alumage:
http://www.hpi.be/kitscdi.php?ct=2C2T&price=335&stk=068K115&brand=Yamaha&mye=RD350%20YPVS%20(31K1WT)%20(1983-1985)
Des avis sur diferents marques et modéles sont bienvenus.
Regards
Alberto
Je connais pas le HPI, j'ai un MVT. Pour moi, le MVT est bien!
Je viens de relire ce que Steve disait ... il n'ont pas changé le facteur d'équilibrage du vilebrequin "stock" pour ne pas alourdir la facture !
mais je suis sur qu'en insistant ( et payant
)
Je viens de relire ce que Steve disait ... il n'ont pas changé le facteur d'équilibrage du vilebrequin "stock" pour ne pas alourdir la facture !
mais je suis sur qu'en insistant ( et payant)
Ce serait peu être à negocier pour un achat groupé ???
Quoique, n'envisageant aucunement la compet, je me dit que l'un de ses longue course devrait faire mon bonheur.
perso, je n'aime que quand ça prend des tours , c'est mon trip -> je n'y peut rien ![]()
je ne sais , et n'aime pas du tout , rouler sur le couple ![]()
rien de péjoratif là dedans , hein ![]()
![]()
sauf que c'est quand meme plus "facile" de rouler efficacement avec un moteur coupleux que pointu ! ![]()
Avec un bon embrayage faut voir........
moi, sais pas bien rouler , que se soit avec l'un ou l'autre ![]()
donc![]()