Bien vu tooof pour la chaine manquante ![]()
Si si jeno regarde bien, juste derriere le laidron y a une moto ! Fait un effort... :lol5:
Bien vu tooof pour la chaine manquante ![]()
Si si jeno regarde bien, juste derriere le laidron y a une moto ! Fait un effort... :lol5:
Impressionnant Tooof
.
Il semble que ton séjour dans ce monastère Tibetain commence à porter ses fruits :lol4:
C'est normal, tout le monde sait que là où il y a de la chaine, il n'y a pas de plaisir! ![]()
![]()
Et puis non, je sors pas! ![]()
AAAAAAAAAHH bin oui la moto, bin y faut la voir quand memes, merci Alex... :lol5:
Jénà. :lol4:
là où il y a de la chaine, il n'y a pas de plaisir!
T'as bien dis de la "chaine" hein dis moi ou ton clavier à chourfé? :langue2:
ben moi non plus je sors pas! ![]()
Dis donc, mon Fabien, je me demandais si on ne devrait pas annuler notre porcin déplacement au Japon, nous… Ben si, quoi, regarde leurs gonzesses, elles font carrément anorexiques :langue2: Tanquées comme ça, c'est pas la peine de monter des double disques, je te le dis!
G
Annorexique, annorexique, c'est vite dit :closedeyes:
Elle est quand même bien baraquée...
Dis donc, mon Fabien, je me demandais si on ne devrait pas annuler notre porcin déplacement au Japon, nous… Ben si, quoi, regarde leurs gonzesses, elles font carrément anorexiques :langue2: Tanquées comme ça, c'est pas la peine de monter des double disques, je te le dis!G
Anorexique, anorexique.... euh on a écrit sur du papier plus vilain... (ok, on s'en est pas vanté!! :lol4: )
jean christophentu nous a pas dit que c'est toi qui a fait le remake de sauver willy!
Dis donc, mon Fabien, je me demandais si on ne devrait pas annuler notre porcin déplacement au Japon, nous… Ben si, quoi, regarde leurs gonzesses, elles font carrément anorexiques :langue2: Tanquées comme ça, c'est pas la peine de monter des double disques, je te le dis!G
Ptet ben mais la mienne elle met les mains dans le camboui.
j'aimerrais bien la voir ce tas d'os avec mes outils* dans les mains** ![]()
sinon la moto est belle mais sur une base d'1WX ![]()
*OUTILS: entendre là ce que l'on veut XXX :lol5:
**ou ailleur mais là ... ![]()