abération administration

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
manurdlc
Motos :

abération administration

Message par manurdlc »

salut, je pensais poser une plaque noire sur mon 4lo de 80, et ben c'est raté!

il faut avoir la mension véhicule de collection sur la carte grise ou bien avoir une carte grise éditée d'avant 93

ils pouvaient pas prendre en compte la date de première mise encirculation au lieu de la date du certificat???!!!!!!

donc en gros on a le droit de rouler uniquement le dimanche avec une paque noire.... :mellow:

booo bobobobo pfffff mmmmmmm........ :huh:

cris6
Motos :

Re: abération administration

Message par cris6 »

Bonsoir

J'ai quand meme monté une plaque noire et pour le moment, pas de remarques :happy:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bonsoir

J'ai quand meme monté une plaque noire et pour le moment, pas de remarques :happy:

Moi aussi je roule en plaque noire depuis plus dix ans avec mon 4 LO, et pour l'instant pas de remarque de la maréchaussé....

Jénà

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

La dâte retenue pour une plaque est la dâte d'établissement du certificat.

Plein de vielle voiture, custom ou pas roule en plaque noir même avec les nouveau numéro CIV

Les forces de l ordre sont cool (en ce moment), plus occupées à  faire du radar par ici

tazman
Motos :

Message par tazman »

Pas si cool que ça !

Zon voulu me foutre une amende l'année dernière pour une plaque tolée noire type collection sur mon Vespa PX en tôle !

(C'est mon 2 temps pour allez au boulot :tongue: )

Il a fallu une longue négociation pour juste avoir la plaque aux normes à  représenter...

(Faut dire que je suivais ces messieurs en BMW blanche sur les couloirs vélos... comme eux quoi.... arf.... j'avais oublié ma plaque noire :rolleyes: )

Répondre