qui peut me renseigner sur ce qui ce fait de mieux pour un 31k en pneu, car je viens d'en racheté un, et le dernier que j'ai eu c'est loin c était en 83
merci pôur les réponse
qui peut me renseigner sur ce qui ce fait de mieux pour un 31k en pneu, car je viens d'en racheté un, et le dernier que j'ai eu c'est loin c était en 83
merci pôur les réponse
BT45, pour une majorité
.
Les Avon sont pas mal non plus, enfin, pour mon style de conduite.... (ballade pépére)
BT45, pour une majorité.
Les Avon sont pas mal non plus, enfin, pour mon style de conduite.... (ballade pépére)
sa depens de ce que tu veux faire,personnellement j utile des bt45 pour la piste,avant j avais des avon mais s use tres mal,et il ne coute pas cher
Salut,
BT 45 sur mon 31 K. Bon compromis sec / humide pour mon style de conduite sur route ( passé l'âge d'user les sliders )
A+
bt 45 aux tailles d'origine .piste,route ,terribles
bt 45 aux tailles d'origine .piste,route ,terribles
je te remercie je fini le pirelli et je vais monté un bt 45
Par expérience, le Pirelli m'a couté une bonne gamelle à Ales
(et le singe sur la moto y est aussi pour beaucoup)
Donc, à mon sens, change le plus vite possible, ca veux pas monter en T ce truc
Ou comme moi, tu t'en sert pour aller chercher le pain de ta vieille mére le matin
Slt, BT 45 sans hésiter une seconde !! en taille d' origine de préférence .... meme le 120 à l' arriere il est un peu pincé ça modifie le profil suis pas trop pour .... ça n' engage que moi en tout cas super sur route et meme pour mon unique sortie sur circuit, vu mon piètre niveau de pilotage ![]()
Salut,
Les BT45 sont très bien.
Tant qu'on parle de pneus, pensez à faire les quelques vérifs qui s'imposent lors de l'achat de pneus neufs. Petite mésaventure qui vient de m'arriver : j'amène ma roue pour faire monter un BT 45 que j'avais au préalable commandé ; en récupérant cette roue je vérifie sens de rotation et...date de fabrication : 1208, donc semaine 12 année 2008. Ce pneu avait donc un peu plus de trois ans, ce qui est carrément beaucoup pour un pneu "neuf".
J'ai donc (poliment...) expliqué au patron que je ne voulais pas de son gommard et qu'il pouvait le redémonter, ce qu'il a fait en m'expliquant qu'il ne vérifiait pas les dates sur tous les pneus qu'il montait (ce que je peux comprendre...) et j'ai même eu droit à des excuses. Ca m'a quand-même valu d'attendre 15 jours de plus qu'un nouveau pneu arrive!
Ce pneu était sans doute très bien quoique je n'avais aucune certitude sur les conditions de stockage, puis pour le même prix, entre un pneu de trois ans et un fraichement sorti du moule, je prends le second...
A +
Salut, tu fais bien de le préciser on à tendance à ne pas trop y faire gaffe.... apres est ce qu' un pneu de 3 ans perd de ses caractéristiques ? la gomme a tendance à durcir avec l' age mais au bout de combien de temps ?