tous concerne

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
clauderochefort
Motos :

tous concerne

Message par clauderochefort »

slt

1 pote m a balance cela

ca nous concerne tous

a faire et a faire suivre

>>>> Manifs autos et motos dans toute la France et pétition nationale.

>>>> Tous en lutte contre les nouvelles mesures Radars et autres

>>>> répressions routières.

>>> C'est la belle et unique occasion de foutre le bordel!

>>> Faites tourner.

>>>>

>>>> http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110512-appel-18-juin-manifester-contre-repression-routiere.php

>>>>

merci

Gineste
Motos :

Re: tous concerne

Message par Gineste »

Il y a plein de manifs qui se préparent sur divers sujets, aujourd'hui la première est celle organisée par les fabricants d'avertisseurs de radars (Coyote, Wikango,Inforad) et les grosses manifs de la FFMC sont pour le 18 juin. Il y a aussi tout le système de pétitions en ligne, de courrier type à  adresser à  son député, sénateur.... j'ai lu quelque part que F Fillon avait été chahuté par des députés UMP lesquels sont harcelés par des électeurs pas très contents de ces mesures.... çà  mérite de se mobiliser ! le gilet jaune quoiqu'en dise K Lagerfeld moi je suis pas pour :mad:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Sur, poue être protégé, faut un gilet jaune, et tu peux prendre ta R6 en short et tougue laugh.gif

herve
Motos :

Message par herve »

On roule déja en code et c'est une bonne chose.

Demain le gilet fluo, bientot le girophare sur le casque , on ne pourra toujours rien contre les inconscients ou la faute à  pas de chance.

panneauradar2.gif

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Excellent ton panneau Hervé ! :tongue: :tongue:

Y'a une manif' à  Paris, moi j'irais sûrement, là  c'est trop, et surtout c'est complètement décalé. Tous les jours à  50 mètres de chez moi il y a des dizaines de caisses qui grillent le stop, JAMAIS un policier, sachant que le poste est à  300 m maxi !

Mais j'ai discuté avec un policier, il m'a dit que son chef imposait de se mettre un peu plus loin, sur la N7 avec un radar pour choper les couillons (comme moi) à  51 km/h au lieu de 50. C'est plus rapide, plus rentable, moins dangereux, et meilleur pour l'avancement :wacko:

On marche sur la tête là ...

Pour en rajouter encore, quelqu'un sait où on en est avec le contrôle technique pour les bécanes ?? :ph34r:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Mais j'ai discuté avec un policier, il m'a dit que son chef imposait de se mettre un peu plus loin, sur la N7 avec un radar pour choper les couillons (comme moi) à  51 km/h au lieu de 50. C'est plus rapide, plus rentable, ph34r.gif

Et tu crois que le chef fait ce qu'il veux..

2 solutions, il a pas de couilles , et comme moi il demissionne,limite de faire virer, mais en gardant son âme, soit il plie.....

Ne tirer pas à  vue sur de pauvres fonctionnaires, qui sont finalement plus prisonnier que vous wub.gif

doudou91
Motos :

Message par doudou91 »

Bien sûr, il ne s'agit pas de tirer sur les fonctionnaires, j'en suis un ! :dry:

Mais les directives viennent d'en haut, et effectivement les gars sur le terrain n'ont pas le choix.

Une petite minorité prend son pied dans cette répression idiote (j'ai "subi" l'un d'entre eux :ph34r:! ), et les autres font ce qu'on leur demande...

mickey
Motos :

Message par mickey »

Pour en rajouter encore, quelqu'un sait où on en est avec le contrôle technique pour les bécanes ?? :ph34r:

Oui , pour l'instant rien de plus concernant les motos, le CT des Cyclos est lancé pour 2012 avec une liste de points de contrôle de "base" et un contrôle de vitesse sur banc.Tout est mis en place pour un lancement en Janvier.Voili, voila ;)

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Salut,

Bah Voyons , trop facile ça !

Ne tirer pas à  vue sur de pauvres fonctionnaires, qui sont finalement plus prisonnier que vous

Et alors, c'est l'union qui fait la force. Ils attendent quoi ?

On a déjà  vu ce que cela a donné pendant l'occupation...

Rien ne change, que des mortes couilles.

C'est le pas responsable pas coupable, ou encore mieux responsable mais pas coupable, Un peu à  l'image du sang contaminé.

Rien ne changera tant que l'on serra entouré de bon à  tout, bon à  rien.

On est vraiment entouré d'une sacrée bande de guignoles. :lol:

Vaut mieux éviter de me faire la morale lors d'un contrôle.

Tchao

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Ah le fonctionnaire et l'application de la loi, vaste sujet pour une dissertation de culture générale ou de droit public si affinités.... le fonctionnaire est dans l'obligation d'appliquer les ordres qui lui sont transmis par la hiérarchie dans tous les cas sauf une exception celle de l'ordre manifestement illégal ou de nature à  compromettre l'ordre public.

Ce point de droit existe depuis 1945 et le procès de Nuremberg. En effet les fonctionnaires français qui ont procédé aux arrestations de juifs, de résistants, de gitans, d'homosexuels, de franc-macons... l'ont fait sur la base d'un ordre légal.

Donc on a fait évoluer le droit en créant cette possibilité de désobéissance laquelle porte le joli nom de "théorie des baïonnettes intelligentes".... quand à  savoir le nombre de fonctionnaires des forces de l'ordre appliquant ce point de droit.... je me demande même si la majorité le connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre