Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
j ai un 31k de 84 a vendre ou a echanger avec des piéces de 4LO de 81. Elle est démontée, et je pense qu'il y manque 2 3 piéces, ceci dit, la partie cycle est en bonne état, cadre, jantes, réservoir, caches, selle. Au niveau moteur, les 2 culasses sont demontées, le bloc est entier... Et j ai la carte grise.
j ai un 31k de 84 a vendre ou a echanger avec des piéces de 4LO de 81. Elle est démontée, et je pense qu'il y manque 2 3 piéces, ceci dit, la partie cycle est en bonne état, cadre, jantes, réservoir, caches, selle. Au niveau moteur, les 2 culasses sont demontées, le bloc est entier... Et j ai la carte grise.
Salut,
Je serais interessé par le reservoir en bon etat et la carosserie de ton 31 K si elle est en rouge et blanche ?
Salut, alors le reservoir est noir total, ainsi que le sabot et les autres caches.. Par rapport a la cote des cylindres, je ne peux pas te repondre, je ne sais pas, mais ils n ont pas été réalesés, ils ont 30000kms.. Qu'as tu comme piéces pour 4lo.Aplus