Bonjour,
Tout est dans le titre.
Prix et état décent.
Merci
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Prix et état décent.
Merci
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Prix et état décent.
Merci
Salut ,
Le prix est inversement proportionel à l'etat en general.
En neuf à mon avis c'est le meilleur rapport qualité prix.
Je viens de terminer le montage de ce modele que Xavier avait fourni.
Je vais redetailler dans le post, c'est tres satisfaisant.
Je ne comprends pas, je vois ton lien mais impossible de le retrouver quand je suis dans leur site, meme si j eclique à droite sur valves, je tombe sur leurs valves et le piston Woesner... comment tu fais pour y arriver ?
c'est le site qui est un peu dépassé, il a été créé pour la TSS500 , puis ensuite se sont greffé d'autres fabrications mais le site " mère" n'a pas été mis à jour pour les entêtes et nouvelles pages ( si je puis dire ) ![]()
tu vas me dire comment trouve t'on les liens .... là il faut lire Steeve sur les forums (en anglais)
Je ne comprends pas, je vois ton lien mais impossible de le retrouver quand je suis dans leur site, meme si j eclique à droite sur valves, je tombe sur leurs valves et le piston Woesner... comment tu fais pour y arriver ?
Salut,
Tu vas sur Home et tu as toutes les pieces dispo.
http://www.twostrokeshop.com/index.htm
Justement, non
.
C'est comme la dit tout Toopack, tu n'auras pas tout.
Je te mets au défi de retrouver les bagues des pignons BV, par exemple ..
Salut
Je dois en avoir des correctes avec les paliers. Mes 2 LC erant fraichement remontees, je n'en aurais plus besoin. Si tu es intéressé il faut me laisser 1 semaine pour chercher et vérifier l'état.
Sinon pour TSS, le plus simple est de contacter Steve par mail et de poser ta question.
A+
Thierry
Justement, non.
C'est comme la dit tout Toopack, tu n'auras pas tout.
Je te mets au défi de retrouver les bagues des pignons BV, par exemple ..
Ah ok ! je pensais que tu parlais des paliers et des valves.