Bonjour,
Disque avant gauche bien voilé sur ma mob de roulage,
Merci
Bonjour,
Disque avant gauche bien voilé sur ma mob de roulage,
Merci
salut
j'ai une jante complete avec ses 2 disques apparement en regardant les docs ce serait compatible et c'est a 2 pas de chez toi mais avant la fin de la semaine car apres je suis absent.Tu essayes et apres on voit.
Salut,
Je pense que tu le sais déjà , tu peux élargir tes recherches avec le FZ.
Il y a un autre modèle aussi mais je ne me rappelle plus.
Bonne recherche.
Pour te dépanner, peux t'en préter pour Ht-Saintonge..
Restera à les monter sur place.
Idem pour l'araignée, j'en ai une en stock, si c'est pour prendre des cotes, je te la préte
Merci pour vos réponses si rapides !
Bruno, oui je sais mais j'ai un doute sur les epaisseurs (plus épais encore que les 31K ? je n'en sais rien).
Jean-Phi, je te passe mon portable en MP pour que l'on se cale, je peux récupérer ça dés ce soir si tu peux.
Jean-Fred, je garde une option pour le prêt sur Saintonge au cas ou ceux de Jean-Phi ne colleraient pas, je te dis ça avant vendredi, pour l'arraignée j'ai trouvé.
Jeno, merci mais je crois là que je vais avoir une solution (oui les 31K montent sans souci, juste un peu plus épais c'est tout).
Merci encore les gars !
Jean-Fred, je garde une option pour le prêt sur Saintonge au cas ou ceux de Jean-Phi ne colleraient pas, je te dis ça avant vendredi, pour l'arraignée j'ai trouvé.
Je commence à arpenter la France mercredi pour me mettre en place...
Je les prendrai au cas où donc ![]()
Ma recherche reste d'actualité car hélas les disques de Jean-Phi ont bien vécus également... ![]()
Si quelqu'un peut m'en vendre sur Saintonge (31K ou 1WT) ce serait top.
Merci
ok bonhomme
Te les vends pas, te les préte
Je mesure ca demain matin, et si les cotes sont ok
Et même s'ils ne sont pas neuf, ca vaudra mieux que rien, non ?
ok bonhomme
??????
Merci mais j'ai une autre solution d'attente.