ousquejpeuxtrouverça????????

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
crazyptitlo
Motos :

ousquejpeuxtrouverça????????

Message par crazyptitlo »

plusieurs questions :

ou trouver les pots jollymoto (evitez "chez le marchand" on me l'a deja faite !!!!)

ou trouver des commandes reculées pour 1WT (ma doc a peur d'abimer ses souliers vernis !!!)

et enfin au possesseur de 1WT : on (enfin la RD) a une fuite d'huile au niveau de la jauge du réservoir (d'huile aussi !!!) en fait ya une espece de "colle" qui fait joint et qui a laché, bref si vous avez eu ce problème comment l'avez vous resolu ? mis en place d'un joint ?, silicone ??, machin d'origine ??? ou truc maison ????

merci de vos tres bon conseils

crazyptitlo et docsourire

JC06
Motos :

Re: ousquejpeuxtrouverça????????

Message par JC06 »

ou trouver les pots jollymoto

Outre le marchand :D , tu peux voir avec Didier DAUMIN du 500 RD-LC Club de France, alias V4TWOSTROKE

on (enfin la RD) a une fuite d'huile au niveau de la jauge du réservoir

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai eu un problème similaire sur mon 31K (powa).

Le caoutchouc qui entoure le sommet de la jauge et assure l'étanchéité avec le réservoir s'était décollé de la jauge, et l'hule passait entre le c/c et la jauge.

J'ai tout démonté, tout dégraissé, et tout recollé avec une bonne couche d'ARALDITE. Et maintenant, ça ne fuit plus, enfin plus par là !

Ce c/c s'étant un peu tassé sur lui-même avec le temps, j'évite de faire le plein du réservoir d'huile lorsque la moto doit rester un certain temps sans rouler, sur sa béquille létérale, l'huile ayant, dans ce cas, tendance à  passer, quand même, entre le c/c et le réservoir.

Il est vrai que je n'avais qu'à  laisser la béquille centrale! :D

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

plusieurs questions :

ou trouver des commandes reculées pour 1WT (ma doc a peur d'abimer ses souliers vernis !!!)

Pour les commandes reculés, voilà  le catalogue Tarozzi et les ref par modéles.

Commande pas sur ce site (quoique...), la société est basée en autralie.

Le site de TAROZZI pour tout autre renseignement

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

En cherchant dans mes liens, j'ai aussi trouvé Raask, boite suédoise qui produit des commandes reculées bien sympa

crazyptitlo
Motos :

Message par crazyptitlo »

ooops ! c'est hyper cher les commandes reculées !!!

peux etre on peux bidouiller quelque chose (repercer les platines, fabriquer une pièce ?) quelqu'un aurait il deja fait cela ?

Chap
Motos :

Message par Chap »

Faut aussi regarder chez Moto-carrera, mais c'est loin.

J'avais il y a qques années acheté un machin Tarozzi en France, il y a sûrement encore un importateur : regarde chez les gars qui font du Tuning pour d'auters sortes de bicylindres, ils peuvent importer ce qu'il faut pour nos machines.

Les commandes reculées de mon 31K, je ne les ai pas pasyées cher, mais c'est vraiment pas bo :blush:

Répondre