350 rdlc pour tous les jours ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
starskytson
Motos :

Re: 350 rdlc pour tous les jours ?

Message par starskytson »

Salut,

Ca me fera toujours rire ce genre de remarque....

Il y a plein de trucs extraordinaires de ce style même en CB750 (la vrai, simple ACt).

C'est bizarre, moi je n'y arrive pas même avec la meilleurs volonté du monde. :lol:

C'est un peu comme le pêcheur, avec le temps qui passe, un poisson de 50cm devient un 110 si ce n'est pas un 120 de 12 kg...

compteur fantaisiste aussi tant en vitesse que distance parcourue...

A+

Salut.Désolé si ça te fait rire mais si tu avais eu une 31k neuve tu saurais que toutes prenaient 200 compteur assez facilement,et les 190-195 de croisière on se les faisait en bande avec nos copines derrière...(j'ai des témoins)Franchement moi aussi ça m'a étonné pourtant j'en ai eu des bécannes(cb750,500h1 69,500h1d,750h2,1100xs etc...)mais aucune ne m'a donné cette sensation de"tapis volant"on ouvre ça monte,on baisse un peu la tête derrière la bulle et hop 10 000trs en 6!Et quel confort!Le jour ou j'ai posé mes fesses dessus je n'ai plus voulu autre chose(le 1100 était pas mal mais c'était un camion)Maintenant que l'on doit rouler cool elles ne marchent plus aussi bien,il faudrait"cramer les pots"régulièrement et tous les pots de 31k sont maintenant pourris(quoique je compte m'en ouvrir une paire pour les refaire à  neuf)Après 400 bornes d'autoroute elle n'avait plus le même bruit,ni les mêmes accélérations.Quand aux compteurs,ils font parti des plus justes que je connaisse(on a testé nos compteurs car le papa d'un de mes copains en lc était gradé chez les bleus):pour 200-196 avec la banane je n'ai plus le chiffre exact pour les 3autres mais c'était proche(2 31k,2 57v)Attention tout ce que je te dit là  c'est sur des machines achetées neuves et rodées comme il faut.Nous sommes plusieurs "vieux" à  avoir gardé nos lc alors si tu passes vers Nantes viens nous voir.
tazman
Motos :

Message par tazman »

Salut,

Ca me fera toujours rire ce genre de remarque....

Il y a plein de trucs extraordinaires de ce style même en CB750 (la vrai, simple ACt).

C'est bizarre, moi je n'y arrive pas même avec la meilleurs volonté du monde. :lol:

C'est un peu comme le pêcheur, avec le temps qui passe, un poisson de 50cm devient un 110 si ce n'est pas un 120 de 12 kg...

compteur fantaisiste aussi tant en vitesse que distance parcourue...

A+

Pareil pour moi, je n'y arrive PLUS. Pourtant ce qui peut porter à  rire, c'est lorsque que tu le vois sur TA bécane :tongue: . Il y a 15 ans sur mon 4LO je voyais 190 compteur à  deux dessus, pas de vent sur le plat et en pleine nuit. ça aime bien le froid le 2 T :rolleyes:

Mais moi, c'était l'inverse de starskytson, les cylindres étaient rincés, plein de jeux et prenaient plus de 10000 en 6 :lol:

Hé starskytson

Moi je suis de Nantes et je veux bien dégourdir mon 57V jusqu'à  chez toi avant de le remettre en piste pour Magny Court ? :ph34r:

starskytson
Motos :

Message par starskytson »

Pareil pour moi, je n'y arrive PLUS. Pourtant ce qui peut porter à  rire, c'est lorsque que tu le vois sur TA bécane :tongue: . Il y a 15 ans sur mon 4LO je voyais 190 compteur à  deux dessus, pas de vent sur le plat et en pleine nuit. ça aime bien le froid le 2 T :rolleyes:

Mais moi, c'était l'inverse de starskytson, les cylindres étaient rincés, plein de jeux et prenaient plus de 10000 en 6 :lol:

Hé starskytson

Moi je suis de Nantes et je veux bien dégourdir mon 57V jusqu'à  chez toi avant de le remettre en piste pour Magny Court ? :ph34r:

Salut.Un 57v à  Nantes que je ne connais pas?Bien sûr qu'on peut se voir.Te laisse mon mail:cahagnier.francois@free.fr A bientôt
brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Vous êtes vraiment sûr ? c'est pas plutôt 240 ! :lol:

Mais il est vrai que tout dépend du sac à  patates à  derrière. :tongue:

:D :D

tazman
Motos :

Message par tazman »

ça y est ! :rolleyes: j'ai trouvé pourquoi François ou moi n'arrivont plus à  prendre des tours en 6ème depuis une quinzaine voir vingtaine d'années, et pourquoi Bruno n'y est jamais parvenu (d'où ça mauvaise foi :tongue: )...

Ce n'est pas une question de moteurs neufs ou usés, le problème est juste derrière le réservoir, au-dessus de la selle ! :lol::lol::lol:

François, normal que tu ne connaisses pas ce 57V sur Nantes. L'année dernière j'ai acheté le cadre et tout le reste en carton... Ok pour le mail

PS: pour revenir au sujet, OUI pour rouler tous les jours "différent" et ludique.... :ph34r:

Répondre