Cylindre 31K sur 1WT?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
ducati50
Motos :

Cylindre 31K sur 1WT?

Message par ducati50 »

Après avoir parcouru divers sujets ici et n'ayant pas trouvé la réponse, je me lance.

Peut on monter sans souci des cylindres de 31K équipés de leurs pistons sur un moteur de 1WT sans que celà  génère de disfonctionnement?

Je précise que je suis en carbus d'origine 1WT.

Dans la RT, ils mettent que les pistons et les diagrammes de distribution sont différents.

Les cylindres que j'aurais à  monter sont en 65,50 donc plus trop de marge pour réaléser? :unsure::unsure:

dano11
Motos :

Re: Cylindre 31K sur 1WT?

Message par dano11 »

Après avoir parcouru divers sujets ici et n'ayant pas trouvé la réponse, je me lance.

Peut on monter sans souci des cylindres de 31K équipés de leurs pistons sur un moteur de 1WT sans que celà  génère de disfonctionnement?

Je précise que je suis en carbus d'origine 1WT.

Dans la RT, ils mettent que les pistons et les diagrammes de distribution sont différents.

Les cylindres que j'aurais à  monter sont en 65,50 donc plus trop de marge pour réaléser? :unsure::unsure:

salut a toi tu peut si tu veut tél au 06/72/72/13/88 tu lui tél de ma part tu lui dit daniel de carcassonne c'est un préparateur qui est très compétent et de plus super sympa je suis sur qu'il pourras d'aider

amicalement daniel

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Pour moi tu peux les monter sans soucis.

ducati50
Motos :

Message par ducati50 »

En fait, je suis allé acheter ces cylindres/pistons samedi soir (vu dans le bon coin).

Les cylindres sont estampillés 1UA (le vendeur m'avait dit 31K).

En résumé, tout bon pour mon 1WT et le tout à  170E équipé de bonnes valves. :rolleyes::rolleyes:

dano11
Motos :

Message par dano11 »

En fait, je suis allé acheter ces cylindres/pistons samedi soir (vu dans le bon coin).

Les cylindres sont estampillés 1UA (le vendeur m'avait dit 31K).

En résumé, tout bon pour mon 1WT et le tout à  170E équipé de bonnes valves. :rolleyes::rolleyes:

super alors tu va la remonter qu'elle chance moi j'attend mes cylindre et mon vilo pour remonter la mienne j'ai trouver ça sur leboncoin un préparateur ma vendu cylindre piston préparé, joint et vilo neuf pour 400€ le tout (correct)j'attend cela avec impatiente du coup j'ai 4 cylindre d'avance et 2 vilo donc un que je vais refaire quand j'aurais des sous t'est stikers sont parti avec un stikers cadeaux dedans salut a toi vive les rdlc :lol:

Répondre