cherche support compteur et feux ar 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
dano11
Motos :

cherche support compteur et feux ar 31k

Message par dano11 »

je cher la pièces qui est fixer sur le compteur 31k et qui se fixe sur l'araignée plus un feux ar merci et la partie du garde boue ou se fixe la plaque

optima
Motos :

Re: cherche support compteur et feux ar 31k

Message par optima »

je cher la pièces qui est fixer sur le compteur 31k et qui se fixe sur l'araignée plus un feux ar merci et la partie du garde boue ou se fixe la plaque

Salut

Pour la plaque,c est un support séparé qui est fixé sur le suppot du feux rouge et cligno.

Il y a une vis en bas qui se fixe sur le garde boue si celui ci n est pas coupéte]

dano11
Motos :

Message par dano11 »

tu en a un

optima
Motos :

Message par optima »

ame='optima' date='samedi 25 juin 2011 - 16:39' timestamp='1309012795' post='51464']

tu en a un

oui probablement j ai des tas de pieces rdlc aussi,mais y en a encore des portes plaques neufs chez yam je crois,le probleme c est les frais d envoi,je suis en Belgique

dano11
Motos :

Message par dano11 »

oui probablement j ai des tas de pieces rdlc aussi,mais y en a encore des portes plaques neufs chez yam je crois,le probleme c est les frais d envoi,je suis en Belgique

non c'est pas trés cher en colis

je cher un support compteur ,le garde boue ar et un feux ar plus des gligno origine le tout pour rdlc 83/84 si tu a dit moi le prix que tu en veut

optima
Motos :

Message par optima »

non c'est pas trés cher en colis

je cher un support compteur ,le garde boue ar et un feux ar plus des gligno origine le tout pour rdlc 83/84 si tu a dit moi le prix que tu en veut

Salut

le support compteurs c est pour le 1er tableau de bord 31k avec tete de fourche?la patte en métal?

Les frais d envoi sont normalement de 26 eur de 0 a 5KG par kilopost,mais je vais voir demain si je peux envoyer par simple colis mais je crois que c est limité a 2 kg je crois.les pieces que j ai c est de l occase ,j ai tout ce que tu demande.

@+

francis

dano11
Motos :

Message par dano11 »

Salut

le support compteurs c est pour le 1er tableau de bord 31k avec tete de fourche?la patte en métal?

Les frais d envoi sont normalement de 26 eur de 0 a 5KG par kilopost,mais je vais voir demain si je peux envoyer par simple colis mais je crois que c est limité a 2 kg je crois.les pieces que j ai c est de l occase ,j ai tout ce que tu demande.

@+

francis

dit moi le tarifs que tu en veut

optima
Motos :

Message par optima »

dit moi le tarifs que tu en veut

60 eur pour le tout:garde boue,porte plaque,4 clignos ,support compteurs?

dano11
Motos :

Message par dano11 »

60 eur pour le tout:garde boue,porte plaque,4 clignos ,support compteurs?

c'est bien pour un 31k 1983/ou/1984 les cligno sont rond et pour le compteur c'est la patte qui est fixer sur le compteur renseigne toi du port merci

optima
Motos :

Message par optima »

c'est bien pour un 31k 1983/ou/1984 les cligno sont rond et pour le compteur c'est la patte qui est fixer sur le compteur renseigne toi du port merci

Salut

Bon Si ca reste en dessous de 2 kg ce sera 17eur,sinon 26 jusqu a 5 kg.

A toi de voir,les plastiques et clignos sont un peu griffés,il n y aura pas le tube avec boulons pour fixer les clignos,ils sont fournis comme les neufs sur Ebay,c est pas facile d en avoir.

Répondre