VMA à  PAU

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
Kali
Motos :

Re: VMA à  PAU

Message par Kali »

Salut,

Elodie, encore bravo pour les extérieurs, Fifi et moi on s'est vraiment régalé du bord de la piste.

Donc pour moi, on est arrivé vendredi matin sur ce circuit que je ne connaissais pas et au premier coup d'oeil je me suis demandé pourquoi ils avaient accrochés les virages au mur !!! Moi qui ai le vertige ça commence mal... La vue de l'extérieur est vraiment impressionnante, mais une fois dessus ça à  l'air plus plat et heureusement.

A la première séance d'essais au bout de quelques tour, beuuuuuhhh plus rien à  la sortie d'un virage, retour au paddock en camion et atelier bricolage. Je pense à  un fil coupé, on fait le tour au contrôleur jusqu à  ce que ce bon Claude passe me voir et me propose de regarder du coté du rotor. L'écrou est dévissé et le rotor vit sa vie tout seul. La queue de vilebrequin a un peu trinqué, on refait le filetage au peigne, merci au passage à  Eric.

Samedi, journée repos ou presque, on n'a que les qualifications, je fais le troisième temps

Dimanche matin, première manche, la piste est encore humide par endroit, on s échappe assez rapidement avec Lecointe et sa KR, j'hésite un peu entre le suivre et assurer, je prends la deuxième solution et me déconcentre, je fais connerie sur connerie, Fifi me panneaute que ça remonte derrière, je me remets en ligne mais trop tard, dans l'avant dernier tour, je suis gêné en doublant, Fourreau et son TZ me passe, je fais trois.

Deuxième manche, on se bagarre les deux trois premiers tours avec Fourreau, je fais trois également.

La prochaine au Mans dans une semaine et demi.

Stéphane

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

On a pas droit à  une superbe vidéo ?

wub.gif

Kali
Motos :

Message par Kali »

Non, pas de vidéo, c'était interdit, je l'ai enlevé et gagné quelques grammes :rolleyes:

mickey
Motos :

Message par mickey »

Non, pas de vidéo, c'était interdit, je l'ai enlevé et gagné quelques grammes :rolleyes:

Ha bon , interdit , pourquoi ?

Kali
Motos :

Message par Kali »

Je sais pas, mais c'était écrit en gros dans les bureaux du circuit.

Répondre