bonjour,
d abords,je suis david, j habite pres de nantes, je vais avoir 40 ans, j ai 2 filles et je suis feler de rdlc depuis mon permis,qui dates de 89.
ma 1ere moto un 57v, pas une moto de debutant, mais moi je l aie adoree de suite...puis un 4lo...et d autres ensuite...
j en vient a ma demarche...
il y a 3 ans pour pouvoir acheter ma maison,il m a fallut trouver des budgets.la solution a ete de vendre mes rdlc et le stock de pieces que j avais...
depuis la maison avance et a l aube de mes 40 piges, l envie me viens de reprendre cette passion riches en emotions...
et la grosse claque dans la gueule,ou alors j ai perdu la realite des valeurs,mais bon la j explose...je recherche des pieces,des motos a retaper,car j adore aussi faire la meca par moi meme,et 2 problemes se posent a moi;les prix se sont envoler pour des motos refaites,2500 a 3000 pour des motos non d origine,juste par ce que le haut moteur est refait.idem pour le prix des pieces,sur ebay y a peu de vendeurs proche de la realite et sur leboncoin ca specule a fond ou alors les pieces sont hs...
comme je suis tres tetu et que je veut rouler en rdlc, je ne cede pas et je suis en train de remonter simultanement 1 4lo et 31k.et avec un but precis,un rapport qualite prix le plus bas possible...on vera si je peux y arriver...
voila merci de me lire...