PAS DE SOUCIS ca passe , par contre met les pots du 31k , pour leurs volume ,
un second 4L0 pour le fun
-
brunofast
- Motos :
-
katraz
- Motos :
Re: un second 4L0 pour le fun
oui j'avais prévu le montage des pots 31K ainsi que les platines repose pieds
ça avance doucement
je n'aime pas trop montrer des photos alors que ce n'est pas fini mais pour l'instant ça à l'air bon
le faisceau est 90% installé
moteur de valves derrière la colonne, il est fixé en sandwich par une vis longue d'un coté, ça bouge plus je rajouterais peut être un rislan sur le second trou pour sécuriser

le CDI à la place de celui du 4L0, le régulateur aussi mais j'ai dû rallonger les fils de 55 cm sur ce dernier pour qu'il arrive à la broche

la commande de valves sous la selle, fixer avec 2 vis auto taraudeuses juste sur l'angle du passage de roue, ça passe au poil de c.. prêt une fois le selle en place

essai: tous marche sauf que les clignos ne clignote pas !

j'ai bien sur essayé avec une autre centrale et boitier de tempo c'est pareil il reste allumés !!!
est ce que ça pourrai venir du comodo ? le bouton de cligno m'a l'air naze, il ne revient pas au neutre
il y a quelques temps j'ai passé 3 heures sur le 50 de ma nièce pour lui remetre les clignos, même problème quand finalement j'ai balancer un coup de WD40 dans le comodo et tous c'est mis à remarcher
-
katraz
- Motos :
j'ai enfin trouvais mon problème de clignos qui restaient allumés, après avoir tous essayé, changement du faisceau, de la centrale, relais, commodo,l'influance des astres sur la lune...c'était tous simplement mes ampoules qui n'était pas de la même intensité ! 10W à l'avant et 21W à l'AR
sur un LC il faut 4 ampoules de 21W pour que ça fonctionne, bon à savoir ![]()
l aventure continue ![]()
je remonte le bas moteur, spy neuf, embrayage révisé...etc
je le présente dans le cadre et là ...ça ne tombe pas en face aaaarrrrrrrghhh ![]()
la patte du support moteur avant, celle qui c'était mangée la bielle dans les dents sur mon épave à bougée et pas d'un peu, elle a avancée d'1 cm !!!

on sort la disqueuse, le poste à souder et adieu ma belle peinture de cadre, à refaire ![]()

-
dano11
- Motos :
2 heures plus tard... elle est à poils
sablage cadre puis quelques retouche
une belle casse :la bielle carrément soudé dans le carter !
apprêt,peinture et pendant que le cadre sèche dans le salon démontage des éléments nécessaires du 31K
j'ai la chance d'avoir une femme conciliante
boulot de ouf bravo
-
katraz
- Motos :
le montage continue avec pas mal de petites galère
ça y est le moteur est dans le cadre mais dilemme :
ou brancher le vase d expansion ?
sur 4L0 il ce connecte sur le haut du radiateur et sur 31K sur la culasse ?
Bruno si tu passe dans le coin comme fait tu ? tu condamne la prise sur la culasse car sur tes photos il semble que celui du radiateur soit branché ?
tu monte un T ?
-
katraz
- Motos :
après beaucoup de déboire surtout dû au faite que mes 2 épaves de base était pourries, enfin elle roule
pas mal de détails à régler et réglages à faire mais bon j'approche du but
j'avais placé le moteur de valves dans la colonne mais les câbles étant trop courts et ne trouvant pas de cables à vélo j'ai "provisoirement" monté le moteur directement sur le cadre

avec un coup de peinture noire c'est plus discret

pour l'instant rodage mais il me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre

-
Jean-Fred
- Motos :
Tu n'as pas trainé ^^