Bonjour, je vais me séparer de ma 31k
j'ai besoin de finance pour entrer en formation dans une école
vous qui avez l'expérience, vous saurez me dire combien elle vaut, néanmoins je donne un prix approximatif, pour ne pas être hors charte
elle est donc entièrement restaurée et a roulé 250km
moteur refait à neuf (réalésage + pistons neufs, vilo us vérifié, tout le reste du moteur provient d'un 1wt, 5000 kms)
la peinture est neuve, cadre, carrosserie et tout les accessoires, sablage préalable de l'ensemble, epoxy restom ou peinture polyuréthane bi-compo blanche(les aluminiums polis d'origine ont été peints couleur "aluminium blanc", pas de problèmes d'oxydation), réservoir résiné
beaucoup de consommables neufs, disques, plaquettes, joints de freins, visses, câbles, pneus, roulements de direction coniques, bouchon de réservoir, neiman, etc etc.
il y a quelques détails sur lesquels j'ai fait l'impasse, des élément changeables facilement, genre rétro, bulle, puis les deux chicanes d'origines sont remplacés par deux "mitraillettes" artisanales et les suspensions sont toujours celles d'origine
elle roule impeccablement et ne demande qu'un heureux propriétaire pour finir le rodage et prendre la route, c'est fait pour ça!
sur une base de 5000€ on peut discuter ![]()
photo à l'appui: