Pourquoi tout le monde ch un 4Lo et pas 31K

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
JC06
Motos :

Re: Pourquoi tout le monde ch un 4Lo et pas 31K

Message par JC06 »

C'est vrai que je n'ai eu QUE un trois bandes noir, acheté 16091 francs (TVA à  33%!) le 24 avril 82, dans un petit bouclard du 19ème arrdt. :closedeyes:

Mais bon, le coté caractériel n'est jamais ce que j'ai recherché avec une moto. :wacko:

Pour information, les pilotes de la coupe YAM, sur un même circuit et avec les mêmes pneus, tournaient plus vite avec les 4LO 81/82 qu'avec les modèles 80, supposés faire 2 CV de plus! :D

PS: Dis moi David, t'as jamais pensé à  en peindre une? :blink:

phildresda
Motos :

Message par phildresda »

Ouaip on va bien...:rolleyes:...enfin ça c'était avant que tu ne te repointes avec ton 4Lo "qu'est plus beau"

!!!!!...:blink:...:lol4:....ah ça on pourra dire que l'on a bénéficier d'une période des plus calmes question 4Lo

on ne les entendait plus trop ces temps-ci..!!!!..il y avait bien encore "Géno" et "Dago" a essayer de répondre les éffrontés..!!!!..mais on avait fini par les matter eux aussi....ben...:D content tout de méme de te revoir toi l'afficionados du 4Lo on t'a gardé une place autour du feu ... bienvenue chez toi..!!!!

dis ton 4LO avec son téte de fourche et son sabot moteur...moi il me fait bien penser ..oui c'est ça..au 31K

non tu ne trouves pas..????????..:D:D;D;D

jejene
Motos :

Message par jejene »

ah ça on pourra dire que l'on a bénéficier d'une période des plus calmes question 4Lo

on ne les entendait plus trop ces temps-ci..!!!!..il y avait bien encore "Géno" et "Dago" a essayer de répondre les éffrontés..!!!!..mais on avait fini par les matter eux aussi....ben...

Bin t'a raison mon Philou d'y croire que tu vas matter du jejene..... :lol5: :langue2: :lol4:

Jénà.

dago
Motos :

Message par dago »

damned,revoila averell !!,salut toi,alors ma poule,ca roule?

Répondre