maitre cylindre

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
Sanchez marc
Motos :

maitre cylindre

Message par Sanchez marc »

Comment faire pour sortir tous les pistons des Maitre cylindres (J­­­­'en est qu'un qui est sorti) en faisant comme sur la revue. marc

Jean-Fred
Motos :

Re: maitre cylindre

Message par Jean-Fred »

Ben, dans le MC, il n'y en a qu'undry.gif

yves
Motos :

Message par yves »

Comment faire pour sortir tous les pistons des Maitre cylindres (J­­­­'en est qu'un qui est sorti) en faisant comme sur la revue. marc

Pour un premier message, c'est direct :unsure:

Sinon:

Quel type de LC ?

Maitre cylindre ou étriers ?

ducati50
Motos :

Message par ducati50 »

Salut, déjà  une présentation pour commencer serait pas mal, comme j'ai fait en arrivant!

Au fait, "la sauce", tu ne cherchais pas plutôt un forum de cuisine? :tongue::tongue:

Sanchez marc
Motos :

Message par Sanchez marc »

Salut, déjà  une présentation pour commencer serait pas mal, comme j'ai fait en arrivant!

Au fait, "la sauce", tu ne cherchais pas plutôt un forum de cuisine? :tongue::tongue:

En fait je fait les deux car je suis cuisinier et je fait un peu de méca à  temps perdu.

oui mais la procédure n'est pas écrite!!!!!!

J'ai résolus mon problème j'ai sortie les pistons des étrier en broquant un avec des petits serre joints et en branchant le maitre cylindre direct. merci pour les infos!!!!!!!

Répondre