CARBU

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
pascal26
Motos :

Re: CARBU

Message par pascal26 »

Bjr,TOOPACK ou sont ils ? Gicleur de pointe ? Sinon pour touts le enfumeurs : Diametre 30 avec les detentes le moteur un peu propre ,la culassse rabotée et la l allimuge inichec ,sa le fait? Merci

MacPepR
Motos :

Message par MacPepR »

Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.

Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à  air.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Pour une utilisation piste, les 34 vont bien et même des cylindres d'origine les avalent sans problème, avec un vrai apport de puissance. En revanche, ça devient pointu : rien en-dessous de 8 000.

Des Mikuni de 34, on en trouve assez facilement par Internet aux Etats-Unis pour environ 250€, il faut y ajouter une 100aine d'€ pour les pipes spécifiques. Base de gicleurs : 320, sans filtre à  air.

On est donc du même avis, car toujours au dessus de 8000 sur route...

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

:wacko:

je rode ma lc de piste sur rte et les premiers kms 3500/4000 trs

progressif jusqu a 9000

je fais environ 2 plein

pas de pb de souplesse

pour les mikuni c est 1 poil moins cher aux usa

mais gare au port (cher)et eventuellement douane , la tu depasse le prix francais

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Moi, j'achéterai chez un mec du coté de Monthléry.

Même si c'est un poil plus cher, j'aurai des infos pour un set-up de base de la carbu excl.gif

pascal26
Motos :

Message par pascal26 »

Chez qui a monthléry ?

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Chez Claude dry.gif .

Il est juste à  coté, je devrait pouvoir faire l'aller-retour à  pied laugh.gif

pascal26
Motos :

Message par pascal26 »

Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci.

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Voila j ai trouvé des carbus de kr1,mais maintenant je cherche des pipes d admissions,mais ce de tdr il y a 2 modéles suivant numero moteur !! A l aide.....Merci PS: DD V4 je te tél quand j aurais tout,merci.

Sur LC, une fois passé dans les pattes de Didier, le montage va tout seul, sans changer de pipes

chiko
Motos :

Message par chiko »

Quand j'ai monté les 34, j'ai chauffé les pipes au pistolet thermique et depuis elles ont pris la forme.

Mais bon ça fait 15 ans, et maintenant ça rentre tout seul.

Répondre