salut a tous, appelez moi Seb , je suis un jeune blanc bec de 20 ans qui c'est prit de passion pour la RDLC il y a quelques années ...
j'aime la moto en générale , (bep mécanicien moto)j'aime particulièrement les vieux 2 temps, et c'elle qui a fait chavirer mon coeur, c'est bien cette petite brêle qu'est la LC . Il y a 2 ans ,j'ai acheté cette 31K pour 700€ ( chemises neuve par l'ancien proprio mais ensuite stockée pandant 3 ans sans vraiment rouler , le faisceau a fait office d'amuse geule pour ces p*tins de souris ^^ )
La première photo date du jour ou je suis aller la chercher ...
La seconde , plus récente ne fait que vous donner un apperçu de mon projet , car actuellement la phase finition est en cour, la partie cycle est
partie avec un colègue en sablage et peinture époxy ...
Immanquables soient elles , voici les modifs que je lui ai apporté ( désolé pour les puristes ^^) :
- partie cycle de 250 rgv VJ21 ( fourche VJ22 )
- sablage exterieur des cylindres
- faisceau refait et simplifié
- supression de toutes les pattes inutiles
- commandes reculées Tarozzi
- allumage a rotor interne
- modification du cadre , fabrication et adaptation d'une boucle amovible pour recevoir la selle de TZ 750 OW31
( et d'autres si je le souhaite plus tard )
- J'en ai profité pour déplacer la batterie sous la selle, pour rester dans le style TZ
( rien entre les jambes ^^... ni boite a air ni batterie )
- détentes jolly moto
- j'ai récemment déguoté a pas chèr avec un pote une paire de PWK 28 mm de 250 KR1 ( a monter au moment venu )
Donc voila en gros mon projet... A la base je la préparais pour la piste, mais quand je fais le calcul de l'investissement financier, et moral ,
je me dis que c'est peut-etre du guâchi . Wé, comme vous je pense, je ne suis pas né dans un écurie , et je doute que même notre saint Christophe ne m'en paye une autre si je la couche ...^^ donc mon projet avec elle, est un café racer style TZ .
La peinture du réservoir et de la selle sera blanc avec la bande centrale rouge et les 2 petits liserets noir , et pour finir, un autocolant YAMAHA noir et or de TZ de chaque coté du réservoir . allé, assez jacassé !^^ place aux photos ...