je viens de récupérer un 350 4lo stocker dans une grange, qui n'a pas tourner depuis une dizaines d'années.
le propriétaire est décéder et apparemment elle tournait très bien lors de sa dernière utilisation. La moto est complète et semble en assez bon état, avec bien sur une montagne de peuf...
je pense qu'il faut vidanger le réservoir, nettoyer les carbus, mais j'aimerais savoir si il y a des petites astuces ou faire gaf a d'autre trucs...
ne démarres pas! démontes et révises. primes sur le bas moteur, les cages de vilo sont certainement piquées, ma dernière n'avait pas tournée depuis deux ans et il y avait une bièle piquée en haut et en bas, côté cylindre stocké avec piston au point mort bas.
si la boite est pleine ca doit le faire tu peux éventuellement t'occuper des cylindres plus tard s'ils sont bons.
je me décourage un peu ( sur tout ma femme qui trouve que je passe trop de temps dans mon garage) et je n'es pas bien le temps de faire toutes ces opérations, j'ai déjà un 1wt a finir et aussi un chop avec moteur xs...
Alors si sa dit a quelqu'un je crois que je vais la revendre tel qu'elle.
Fous ton XS à la poubelle (personne en veut de ça),ou au pire, met le sur i baytise, ta femme sera heureuse, puis prends le temps de reflechir pour ton nouvel achat.
De toute maniere, 3 motos à refaire, c'est pas raisonnable et impossible pour un gars qui ne maitrise pas le sujet.