salut j'ai besoin d'un petit conseil sur le réglage de pompe à huile de 4lo, j'ai un souci de compréhension avec le réglage de la RMT (page 16 croquis) celle ci indique l'endroit où doit se situé le répère n° 1 lors de l'ouverture maxi de la poignée des gazs et le n° 2 l'endroit ou se situe lorsuqe la poignée des gazs n'est par ouverte moi sur mon réglage j'arrive à être presque bien (légèrement en dessous) pour le repère n° 1 mais pour le n° 2 impossible sur ma pompe le repére est complétement a l'opposé et je suis a fond en butée de réglage du cable sur le carter d'embrayage que dois je faire ma pompe est HS ???? ou mon cable est foutue ???? merci a celui qui me répondra
verifie que ton cable soit bien au fond de la gorge de la poulie,souvent,l'ergot de ressort l'empeche d'aller au fond,il tirer un peu sur le ressort avec un tournevis fin et si tu sort l'ergot du ressort,c'est un peu galere a remettre,
verifie que ton cable soit bien au fond de la gorge de la poulie,souvent,l'ergot de ressort l'empeche d'aller au fond,il tirer un peu sur le ressort avec un tournevis fin et si tu sort l'ergot du ressort,c'est un peu galere a remettre,
a+
merci dago je n'avais pas essayé cette solution de peur que l'ergot bloc la poulie dans sa rotation je vois cela se soir