Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
bonsoir la famille rdlciste.merci deja pour vos reponses.pour hergott il n'en avait pas de dispo il y a quelques temps mais c'est vrai qu'il faut l'appeler regulierement.chez yam a chaque fois j'ai peur d'y aller,le prix de certaines pieces fait peur.peut etre un petit espoir si jejene trouve ça dans ses placards(au fait jejene t'as reçu mon chèque pour les carbus).apres ça si je ne trouve pas je vais aller implorer la vierge a lourdes(j'ai que 120 bornes a faire),ça me fera une sortie
bonsoir la famille rdlciste.merci deja pour vos reponses.pour hergott il n'en avait pas de dispo il y a quelques temps mais c'est vrai qu'il faut l'appeler regulierement.chez yam a chaque fois j'ai peur d'y aller,le prix de certaines pieces fait peur.peut etre un petit espoir si jejene trouve ça dans ses placards(au fait jejene t'as reçu mon chèque pour les carbus).apres ça si je ne trouve pas je vais aller implorer la vierge a lourdes(j'ai que 120 bornes a faire),ça me fera une sortie
J'ai reçu le chèquos, je t'envois les carbus samedi, pour la bobine, j'ai pas, désolé.