frein arrière

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
bowly
Motos :

frein arrière

Message par bowly »

Salut la meute ,

le RD roule de nouveau , merci Fab' B) :king2:

J'ai une tite question : j'ai monté un étrier ar de TDR/TZR et j'arrive pas à  avoir de freinage bien kil soit purgé avec une pompe à  vide !?

Etrier trop gros par rapport au maître-cylindre origine ?

C'est un 31K ;)

jcmhaga
Motos :

Re: frein arrière

Message par jcmhaga »

Salut la meute ,

le RD roule de nouveau , merci Fab' B) :king2:

J'ai une tite question : j'ai monté un étrier ar de TDR/TZR et j'arrive pas à  avoir de freinage bien kil soit purgé avec une pompe à  vide !?

Etrier trop gros par rapport au maître-cylindre origine ?

C'est un 31K ;)

Pour que le freinage soit bien a l arriére( d origine) pour éviter que la roue bloc désque l on touche la pédale, tu prends tes plaquettes de frein d' origine et tu les coupes en travers, comme cela plus de blocage de roue :rolleyes: (astuce des fréres Pelletan sur Marseille) donc pas besoin de changer :closedeyes:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Pour que le freinage soit bien a l arriére( d origine) pour éviter que la roue bloc désque l on touche la pédale, tu prends tes plaquettes de frein d' origine et tu les coupes en travers, comme cela plus de blocage de roue :rolleyes: (astuce des fréres Pelletan sur Marseille) donc pas besoin de changer :closedeyes:

Merci merci , mais j'ai pas le problème de bloquer la roue piske j'ai PAS de freinage !!! :rolleyes:

Sa freine la roue en bout de course de pédale , moto sur béquille ...

JC06
Motos :

Message par JC06 »

Slt Bouboule.

Ton étrier a été monté avec des plaquettes ayant déja servi? Si c'est le cas, et si ces plaquettes se sont usées sur un autre disque que celui monté sur ta moto en ce moment, des plaquettes neuves pourraient résoudre le problème.

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

L'étrier en question n'est pas a mettre en cause car il freine top.

Il y a un bleme ailleur :lol4:

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

c'est tout c.. mais est ce que tu as réglé la course de la pédale avant l'attaque du piston ,bowly ? :lol4:

triton
Motos :

Message par triton »

si ca t'interresse je dois avoir un maitre cylindre de 250 tdr en stock

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bon alors ...

- ok pour le réglage de la pédale de frein je verrai celà  ce we

- pour les plaquettes pas de problèmes c'est tout bon de ce côté là 

- pas besoin de m-c de TDR , j'en ai qqzuns merci qd même

- je pense aller voir du côté du m-c d'origine et lui coller une réfection après vérif réglage pédale ...

... et comme d'hab' , merci pour vos réponses ;)B)

jcmhaga
Motos :

Message par jcmhaga »

Merci merci , mais j'ai pas le problème de bloquer la roue piske j'ai PAS de freinage !!! :rolleyes:

Sa freine la roue en bout de course de pédale , moto sur béquille ...

C est sa le probleme rien et tout a la fin de course pas de feiling, essai avec plaquettes coupé en biso + de feilling :lol4: et moins violent en fin de course

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bon , j'ai passé la soirée d'hier à  démonter mon m-c , le passer à  la cuve , le souffler , blablabla ...

Remontage et ... tjrs pareil (Fab' présent) : un poil de frein en bout de pédale , moto sur centrale

Mais dès kon la remet sur ces roues , le freinage ne suffit même pas à  la bloquer lorsqu'on la pousse :blink::(

J'vas donc essayer le m-c de Fumette , juste pour voir ... des fois ke les jts du mien soient naze ...

A Samedi pour tous lé zénervés présents B)

Répondre