Bravo ,Mr le Président ,4 pages dans Moto Légende, la c'est plus de la rigolade.
Très bel article.
Bravo ,Mr le Président ,4 pages dans Moto Légende, la c'est plus de la rigolade.
Très bel article.
l'essai a été fait il y a 2 ans à carole
on a pas reçu le journal !!!!!
Pareil, ai pas recu..
Mais m'en fouts, je commence à savoir de quoi ce zebre est capable (sans preparer une machine spéciale pour la presse)
![]()
ca y est
je l ai eu
bon c est l essai de ma h2 fin aout 2009 a carole lors des epreuves vma vitesses et endurance
christophe a fait 1 serie d essai libre le vendredi avec ma 750 de l epoque dont je me servais le samedi pour les qualif 750 et courses
la c est la 1ere version
grand guidon (qu on ma fait demonte , parce que j avais soit disant 1 avantage sous l eau , (j ai gagne en 2010 les 2 manches scratch au mans en classic avec des bracelets sous la pluie battante ) )
la fourche a ete remplace ensuite par 1 fzr 600 de 38
les disques avant aussi
et le moteur entre temps avait ete prepare pour la saison 2010
l air des pneus aussi a ete change entre temps
slt
grand guidon (qu on ma fait demonte , parce que j avais soit disant 1 avantage sous l eau , (j ai gagne en 2010 les 2 manches scratch au mans en classic avec des bracelets sous la pluie battante ) )
Ahhh ? lequel ?
Le réglement interdisait aux autres de monter des grands guidons ?
Faudra que tu m'explique ca un jour...![]()
Ahhh ? lequel ?
Le réglement interdisait aux autres de monter des grands guidons ?
Faudra que tu m'explique ca un jour...
salut j fred,c etait deja interdit quand je faisais de l a.f.a.m.a.c,c etait ecrit dans le reglement,pas chercher plus loin
Comme dab, des réglements flous, interprétables...
Parle pas de la FFM, là , mais du truc francais.
Sauf si les dimensions du truc sont notées noir sur blanc + dimansion de la projection au sol...
Une H2, ou une 900Z, d'origine, c'est pas ce que j'appelle un petit guidon
Lawson ou Spencer, si ca se trouve, seraient non conformes avec leurs bécanes, pour les grincheux ![]()
JM, je sais, t'es pas un grincheux, loin de là ![]()
Comme dab, des réglements flous, interprétables...
Parle pas de la FFM, là , mais du truc francais.
Sauf si les dimensions du truc sont notées noir sur blanc + dimansion de la projection au sol...
Une H2, ou une 900Z, d'origine, c'est pas ce que j'appelle un petit guidon
Lawson ou Spencer, si ca se trouve, seraient non conformes avec leurs bécanes, pour les grincheux
JM, je sais, t'es pas un grincheux, loin de là
toute facon si j avais voulu dire quelque chose,le commissaire technique m aurais empecher de rouler,c etait a l epoque charle.k
le noeud pap, il etait conforme ?
![]()
![]()
le noeud pap, il etait conforme ?
peut etre bien que non