4LO ou YPVS ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
ritronic
Motos :

4LO ou YPVS ?

Message par ritronic »

Bonjour à  tous,

Que me conseillez-vous si vous auriez le choix entre une 4LO de 1980 ou une YPVS de 1983 (une 31K)

Voilà  j'ai la possibilité d'acquérir une 4LO de 1980 état moyen, propre et 24000 km réel mais pas complète manque les freins avant et un pot d'échappement la carrosserie est propre mais à  repeindre n° de moteur correspond au n° de cadre et les caches latéraux à  revoir prix demandé 800 euro ou une 31k propre aussi, complète bon moteur à  remettre en route (peinture, lubrification et nettoyage) pour le prix de 1000 euro n° de moteur correspondant au cadre

merci

Thlar
Motos :

Re: 4LO ou YPVS ?

Message par Thlar »

Ben ,à  ce prix là  prends les deux !!!

ritronic
Motos :

Message par ritronic »

Ben ,à  ce prix là  prends les deux !!!

Je suis tenté de prendre les deux mais c'est plutôt que la place me manque et en plus j'ai une 4lO de 1980 propre mais n° moteur ne correspond pas au cadre (à  remettre aussi en route)

Le vendeur est un véritable collectionneur, j'ai vu des machines neuves dans son garage, il veux faire de la place en liquidant celles qui ne l'intéresse plus (problème de temps et de santé)

Point de vue conduite la 31K n'est elle pas plus souple ? et la mécanique un peu plus compliqué ?

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

je prendrai les deux

si tu peux pas , prends le 31 K si tu as déja un 4lo , ça te fera un point de comparaison..

mais bon , en général , si les brelles sont immobilisées depuis longtemps ,y'a forcement des frais à  faire ....

ritronic
Motos :

Message par ritronic »

Salut

je prendrai les deux

si tu peux pas , prends le 31 K si tu as déja un 4lo , ça te fera un point de comparaison..

mais bon , en général , si les brelles sont immobilisées depuis longtemps ,y'a forcement des frais à  faire ....

Ok en réalité ce n'est pas une 31K c'est une RD350N qui n'a plus tourné depuis trois ans et mise dans un garage au sec

La 4LO n'a plus tourné depuis six ans mais toujours dans un garage au sec, elle servait de pièces de rechange

Il est vrai que des frais sont à  prévoir de toute façon, je commencerai par un démontage complet de la machine pour graissage des parties mobiles

merci pour vos conseils

ritronic
Motos :

Message par ritronic »

Ok en réalité ce n'est pas une 31K c'est une RD350N qui n'a plus tourné depuis trois ans et mise dans un garage au sec

La 4LO n'a plus tourné depuis six ans mais toujours dans un garage au sec, elle servait de pièces de rechange

Il est vrai que des frais sont à  prévoir de toute façon, je commencerai par un démontage complet de la machine pour graissage des parties mobiles

merci pour vos conseils

Je vais prendre la RD350N, elle est plus complète et mieux du point de vue carrosserie, je ferai des photos dès que j'irai la chercher (peut-être ce weekend)

Je dois retourner chez le vendeur, quelqu'un pourrais me donner quelques tuyaux pour inspection de la bête (on est jamais trop conseillé)

merci

optima
Motos :

Message par optima »

Salut

je prendrai les deux

Salut

C est moi le vendeur de ces 2 motos,elles sont belles mais pas couleur origine,mes motos sont bien conservées au chaud,ce ne sont pas des épaves,les cadres ne doivent pas etre repeints,les moteurs ont un aspect impeccable,il n y a aucune oxydation nulle part,la 4lo est simplement inachevée(1ermodele sans tirants),les pneus pirelli sont neufs,suspensions refaites,bras oscillants remis en état,tout est bien graissé

La 31k avait un carénage que j ai démonté,il faut juste refaire l avant pour avoir une street,les pots sont impecables,avec ca si je n avais pas besoin de place(avec les Rg 500 et TDR!)il me restera encore 25 motos!),je les garderais!faudra bientot que je vende des rdlc quasi neuves pour 500 eur a ce train la!

ritronic
Motos :

Message par ritronic »

Salut

C est moi le vendeur de ces 2 motos,elles sont belles mais pas couleur origine,mes motos sont bien conservées au chaud,ce ne sont pas des épaves,les cadres ne doivent pas etre repeints,les moteurs ont un aspect impeccable,il n y a aucune oxydation nulle part,la 4lo est simplement inachevée(1ermodele sans tirants),les pneus pirelli sont neufs,suspensions refaites,bras oscillants remis en état,tout est bien graissé

La 31k avait un carénage que j ai démonté,il faut juste refaire l avant pour avoir une street,les pots sont impecables,avec ca si je n avais pas besoin de place(avec les Rg 500 et TDR!)il me restera encore 25 motos!),je les garderais!faudra bientot que je vende des rdlc quasi neuves pour 500 eur a ce train la!

Bonsoir OPTIMA, je ne me poserais plus de questions si tu vends tes RDLC neuves au prix de 500 euro ;)

Je peux te faire confiance, il est vrai que toutes tes motos sont entreposées dans des garages chauffés

De toute façon je pense que en Belgique c'est toi qui a la plus belle collection de RDLC ainsi que de nombreuses pièces

Je réfléchi encore pour la jaune mais en tout cas je te prends la rouge qui est finalement une 31K sans carénage

La jaune est une bonne affaire aussi, nous en discuterons lorsque je passerai chez toi

Répondre