Besoin d´avis

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
José Manuel
Motos :

Besoin d´avis

Message par José Manuel »

Salut,

J´auris besoin d´avis pour l´achat de cette RGV de 1991, l´annonce dit:

Moto de garage. toutes les manutentions faites chez Suz, 100% original.

Je serait bien tenté, mais manque d´expérience chez Suz.

Voici l´annonce : http://oeiras.olx.pt/suzuki-rgv-250-iid-268850790

J´attend vos commentaires ;)

cris6
Motos :

Re: Besoin d´avis

Message par cris6 »

Salut

Superbe machine surtout dans ce coloris...

première chose, la position de conduite peut susprendre voir déplaire , ça dépend avec quoi tu as l'habitude de rouler...

outre le fonctionnement moteur et valves, inspecte le cadre minutieusement ,surtout au niveau des fixations moteur,beaucoup de cadres fissurés sur le 250 rgv bras banane.... ;)

ducatman90
Motos :

Message par ducatman90 »

Elle a l'air propre , c'est une moto attachante , très bonne tenue de route mais moteur pointu , le freinage est top et mon mètre 83 se case facile .

Je viens de vendre ma VJ22A seulement 10000km état neuf 36OO€ , j'ai eu plus de 15 appels .....

A négocier a la baisse et roules ......

SUZR
Motos :

Message par SUZR »

Olà !

la moto est très belle et parait propre,

mais il n'y à  pas assez d'infos sur l'état moteur(voir factures),

un défaut qui à  déjà  été cité et de contoler les 2 pattes de fixation moteur sur la poutre (soudures qui cassent)

un essais de la moto est nécessaire pour avoir une idée du moteur, prise de tours, l'ouverture des valves commence vers 8 à  9000trs avec une rupture vers 11 à  11500trs, la dépose des flancs de carénages serait judicieux pour l'aspect extérieur du moteur et fuites d'huiles,

si tu la prend et que tu ne connais pas l'acheteur il vaut mieux faire un controle rapide du haut moteur, état des valves, piston etc...

à  ce pris là  la moto doit être nickel avec un moteur refait il y à  pas longtemps,

sinon tu auras vite fait d'y coller un billet de 1000,

après c'est une très bonne moto vive et super maniable avec un freinage plus que satisfaisant, c'est un jouet!

j'les aimes tellement que j'en ai 2 :D

bonne chance et fait le bon choix ;)

Répondre