..de cylindre, bien entendu !
Aussi matérialistiquement débile que je suis, nems bien me baigner dans la synthèse des vieux pots pleins d'huiles et toujours trop long à la détente ![]()
A ce propos, Nietzsche disait: "double douleur est plus supportable qu'une douleur unique"..
Dans la rêverie, Wagner s'est fait pencarté sa belle amitiée par un Nietzsche "trop idealiste" ?
Pourtant, "les plus grands naissent posthumes" et Sirieyx de villiers ne pouvait publier sa critique du "sur-homme" qu'après le bruit d'une guerre mondialement connu.
Laissant les tendances antisémites, à ce cher Wagner pour l'autre ami de sa cousine et "tordu petit copulateur attitré de sa propre nièce". Je veux bien entendu parler de ce cher Führer..
Qui a terriblement fait fureur, par ses pratiques sexuellement très droite lui ayant inculqué un courage du suicidaire. L'exploit artistique !! Seul une pizza ne gratte pas à la porte du four, Mein Gott !
Nietzsche devait parler chinois.. alors Nagasaki, pourquoi Hiroshima ? H = 1500 x A / "regrettAble". Beurk, sont vilains ces mots..
C'est ainsi qu'il s exilât pour écrire "Zarathousa" avant de sombrer dans les ténèbres d'une démence.
J'ai encore un banshee qui moisit sous ma couverture, na le droit de viendre fermenter paricine ?
Un peu comme le fromage, c'est chiant, ca pu ! ![]()
Mais ! La chute d'un arbre fait toujours plus de bruit qu'une foret qui pousse.. parait'il chez les poètes.. Le problème du papier toilette est par sa nature insultante au gaspillage des écoliers, d'une ancre larme de sève qui coule entre les mailles de leurs écorces.
Mon imagination divague parfois d'une colique. Tout comme le poète anglais, qui a subitement eu une idée en quinze-cent et des bananes d'inventer la chasse d'eau.. ![]()
L'est mieux ma toto-dérision, comme ca ? ![]()