Salut à tous,
voilà l'objet de mon appel à l'aide :
je suis en train de finir de restaurer la 31K de mon pote lui aussi amateur de LC, et je bloque depuis plusieurs semaines par manque d'un jeu de segments,
J'ai fait réaléser un cylindre pour recevoir un piston neuf en +1.0 que j'avais en réserve, et je ne trouve pas les segments pour icelui. Soit je ne les ai jamais eus, soit ils sont " trop bien rangés " dans mon atelier... C'est une restau que j'ai entamée il y a quatre ans, je ne suis plus certain d'avoir possédé les segments. Pendant ce temps, le pote s'impatiente légitimement, surtout que la bestiole reprend fière allure, toutes les peintures sont faites, le remontage est proche, il pensait rouler cet automne...
Voilà les données : c'est un piston avec des marquages TKR JAPAN et 31K à l'intérieur,
quelques photos (si j arrive à les greffer) :

Je suis naze en photo numérique, faudra se contenter de ça tant que je n'aurai pas investi dans un APN un peu mieux...
Si vous avez des pistes pour trouver les bons segments, je suis reconnaissant d avance, c est un domaine où il n y a aucune place pour l approximation, il faut que je sois certain que ce sonr les segments prévus pour... Sinon, ça passera par un ensemble piston-segments complet, mais autre souci, faut que le piston respecte alors le réalésage qui existe déjà ...
(le piston a l'air bien sale sur les photos, dans les gorges de segments par exemple, mais rien d'inquiétant, c'est juste du stockage, la matière n'est pas attaquée)
Salutations LCistes